Anpokecheme Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je voudrais savoir si quelqu'un sais parler aux arbres Parce que quand on achete un arbre on vois le signe des bulles mais pourtant quand on clique sur un arbre on a rien qui s'affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Il y a une quête pour laquelle on devait parler aux arbres, il me semble que c'était pour accéder aux ados. En dehors de cette quête, il est impossible de déclencher cette action. Beaucoup de joueurs ont été déçus de voir que c'était juste limité à la quête et une pétition avait été lancée à l'époque pour que FM laisse cette option sur tous les arbres tout le temps. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enosims Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, j'ai remarqué dans la boutique qu'en bas à droite de la "case" des arbres, il y a une petite icône en forme de bulles, ce qui représente les interactions sociales entre les Sims. Pourtant, on ne peut réaliser aucune action avec un arbre, alors pourquoi cette icône? Je joins une image : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Pour certaines quêtes les Sims parlent aux arbres. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 En effet ! Sûrement un avatar de radio Londres : allo, les Sims parlent aux arbres, les Sims parlent aux arbres ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassad23 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir pourquoi sous certains arbres, dans l'onglet boutique, il y a des bulles d'interaction ? Et comment fait on pour s'en servir. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour. On ne peut pas lancer çette interaction quand on veut. Ça a été rajouté pour une quête. Quand tu seras arrivée à cette quête tu devras parler à un arbre. Mais en dehors de ça, on ne peut pas le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour. On ne peut pas lancer çette interaction quand on veut. Ça a été rajouté pour une quête. Quand tu seras arrivée à cette quête tu devras parler à un arbre. Mais en dehors de ça, on ne peut pas le faire.Bonjour !Catalina, n'y a-t-il pas dans le jeu certains arbres qui permettent de parler à un arbre, sans quête en cours ? Il me semblait... Et que cela ajustait la barre de besoin concernée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Non, ça ne peut pas être fait en dehors de la quete. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Je ne sais pas où en est cette pétition, elle n'a pas dû convaincre FireMonkeys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts