Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

freeland

Construction de la fête foraine

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de gagner des globes pour construire la fête foraine, mais c'est très dur, surtout très long. Je voulais simplement souhaiter bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas. Heureusement EA nous a proposé d'autres missions avec le restaurant et les coiffures. Cela change un peu. Bonne journée à tous et bon simjeu

• Like 2

Merci et bon courage a toi ! :)

Si tu n'es pas au courant, il y a une astuce pour gagner des globes d'animateur plus vite ;)

Tu trouveras les détails dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-liste-des-rlt-danimateur-r436

• Like 1

Merci bagatelle

Oui jai lu l'astuce pour les seniors. C'est vrai que c'est rapide. Mais cela reste long car il faut d'abord qu'ils réalisent leurs rlt pendant qu ils sont adultes. Je les envoie travailler en tant qu acteurs c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide.

Non, il y à plus rapide ;)

Tu peux utiliser la faille du plongeon (comme dans les RLT de sportif) pour accélérer des actions de plongeon de 24h...

Tu gagnes des médailles de plongeon et ton sim adulte vieillit vite :)

Les actions de plongeon ne sont elles pas réservées aux sims ayant un rlt de sportif?

Je ne pense pas...

Et au pire, si c'est le cas, tu donnes une personnalité de sportif a ton sim quand il est adulte, tu choisis le RLT de plonger et tu accélères comme ça...

Puis quand il passe senior rapidement, tu le changes de personnalité pour animateur.... ;)

Oui lulu c'est le rlt sportif pour le plongeon. Mais je n'ai pas testé la solution de bagatelle sur le changement de rlt à l'âge senior. Va falloir que je m'y mette. Merci de votre aide

Je ne pense pas...

Et au pire, si c'est le cas, tu donnes une personnalité de sportif a ton sim quand il est adulte, tu choisis le RLT de plonger et tu accélères comme ça...

Puis quand il passe senior rapidement, tu le changes de personnalité pour animateur.... ;)

Oui mais quand tu changes de rlt, tu ne recommence pas un nouveau globe?

Oui, tu recommences ton globe a zéro... Mais tu t'en fiches, puisque tu termines rapidement un globe d'animateur avec la faille du bal des seniors...

Le fait d'utiliser le RLT et la personnalite de sportif, c'est juste pour accélérer la phase d'adulte pour arriver plus vite a senior...

Le fait de passer par la phase sportif et plongeon, c'est juste pour économiser les PMV qui feraient vieillir l'adulte en senior. 

• Like 1

Ça y est je viens de tester l'astuce. En effet, le sportif n'est là que pour accélérer le vieillissement, mais vous gagnez quand même 10 000 pour la valeur de la ville et un pmv lorsqu'il atteint le niveau 6 en plongeon. C'est toujours ça de pris.

C'est super en 45mn j'ai eu un globe d'animateur. J'ai eu de la chance car j'avais déjà un plongeur senior.

Merci bagatelle, lulu, et catalina pour votre aide.

Sims pour un, sims pour tous !

Je veux dire par là que vous êtes toujours prêts à aider les autres , à les faire profiter de vos astuces et à partager les différentes failles du jeu.

• Like 5

Ça y est j'ai enfin fini de construire la fête foraine. Affaire résolue. Je m'exerce au jeu de force. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est plus une épreuve de patience que de force. Que cela ne tienne, je vais m accrocher ! Bon courage à tous dans l'avancée de vos quêtes.

En attendant la nouvelle MAJ des animaux. A bientôt.

• Like 3

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai ouvert le fête foraine pour la 1e fois, je me suis dit qu'elle serait complète en 2016 avec tous ces globes nécessaires... Et puis je suis tombée sur ce post et grâce à vous j'ai accumulé les globes d'animateurà une vitesse folle! Résultat, ma dernière attraction est en construction et dans 8 heures ma fête foraine sera complète.

Un grand merci à toutes et tous!!!

• Like 4

Et voila,roulement de tambour.Ma fête foraine est terminée.Je m'attendais à sauter de joie :panda:  mais non.Un siècle après... :fete: inauguration!

• Like 6

Bonjour, 

j’ai tous les globes animateurs pour la fête foraine mais lorsque je veux construire je ne peux pas prendre les globes argents, ça me l’avait fait lorsque j’avais voulu construire la première attraction et je pouvais que sur 1 seule. Que dois je faire ? 

Bonjour peux tu nous faire une capture d’ecran de ce qu’il demande pour construire s’il te plaît. 

Le 27/08/2019 à 10:25, Elisa a dit :

Bonjour peux tu nous faire une capture d’ecran de ce qu’il demande pour construire s’il te plaît. 

Et cela pour tous..  sauf la tour de la force 

1B0C8F3A-7456-4BBC-A4E7-854D888DDFCB.png

Il faut un globe de platine pas un globe d'argent....

• Thanks 1

de rien....