freeland Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, J'essaie de gagner des globes pour construire la fête foraine, mais c'est très dur, surtout très long. Je voulais simplement souhaiter bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas. Heureusement EA nous a proposé d'autres missions avec le restaurant et les coiffures. Cela change un peu. Bonne journée à tous et bon simjeu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Merci et bon courage a toi ! Si tu n'es pas au courant, il y a une astuce pour gagner des globes d'animateur plus vite Tu trouveras les détails dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-liste-des-rlt-danimateur-r436 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Merci bagatelle Oui jai lu l'astuce pour les seniors. C'est vrai que c'est rapide. Mais cela reste long car il faut d'abord qu'ils réalisent leurs rlt pendant qu ils sont adultes. Je les envoie travailler en tant qu acteurs c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Non, il y à plus rapide Tu peux utiliser la faille du plongeon (comme dans les RLT de sportif) pour accélérer des actions de plongeon de 24h... Tu gagnes des médailles de plongeon et ton sim adulte vieillit vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Les actions de plongeon ne sont elles pas réservées aux sims ayant un rlt de sportif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je ne pense pas... Et au pire, si c'est le cas, tu donnes une personnalité de sportif a ton sim quand il est adulte, tu choisis le RLT de plonger et tu accélères comme ça... Puis quand il passe senior rapidement, tu le changes de personnalité pour animateur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Oui lulu c'est le rlt sportif pour le plongeon. Mais je n'ai pas testé la solution de bagatelle sur le changement de rlt à l'âge senior. Va falloir que je m'y mette. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je ne pense pas... Et au pire, si c'est le cas, tu donnes une personnalité de sportif a ton sim quand il est adulte, tu choisis le RLT de plonger et tu accélères comme ça... Puis quand il passe senior rapidement, tu le changes de personnalité pour animateur.... Oui mais quand tu changes de rlt, tu ne recommence pas un nouveau globe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Oui, tu recommences ton globe a zéro... Mais tu t'en fiches, puisque tu termines rapidement un globe d'animateur avec la faille du bal des seniors... Le fait d'utiliser le RLT et la personnalite de sportif, c'est juste pour accélérer la phase d'adulte pour arriver plus vite a senior... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Aaaaaaah! Ok, je viens de comprendre! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Le fait de passer par la phase sportif et plongeon, c'est juste pour économiser les PMV qui feraient vieillir l'adulte en senior. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Ça y est je viens de tester l'astuce. En effet, le sportif n'est là que pour accélérer le vieillissement, mais vous gagnez quand même 10 000 pour la valeur de la ville et un pmv lorsqu'il atteint le niveau 6 en plongeon. C'est toujours ça de pris. C'est super en 45mn j'ai eu un globe d'animateur. J'ai eu de la chance car j'avais déjà un plongeur senior. Merci bagatelle, lulu, et catalina pour votre aide. Sims pour un, sims pour tous ! Je veux dire par là que vous êtes toujours prêts à aider les autres , à les faire profiter de vos astuces et à partager les différentes failles du jeu. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Ça y est j'ai enfin fini de construire la fête foraine. Affaire résolue. Je m'exerce au jeu de force. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est plus une épreuve de patience que de force. Que cela ne tienne, je vais m accrocher ! Bon courage à tous dans l'avancée de vos quêtes. En attendant la nouvelle MAJ des animaux. A bientôt. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Et une fête foraine de plus, une ! Bravo à toi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lechatjaune Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour tout le monde, Quand j'ai ouvert le fête foraine pour la 1e fois, je me suis dit qu'elle serait complète en 2016 avec tous ces globes nécessaires... Et puis je suis tombée sur ce post et grâce à vous j'ai accumulé les globes d'animateurà une vitesse folle! Résultat, ma dernière attraction est en construction et dans 8 heures ma fête foraine sera complète. Un grand merci à toutes et tous!!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts