Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Construction de la fête foraine

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de gagner des globes pour construire la fête foraine, mais c'est très dur, surtout très long. Je voulais simplement souhaiter bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas. Heureusement EA nous a proposé d'autres missions avec le restaurant et les coiffures. Cela change un peu. Bonne journée à tous et bon simjeu

• Like 2

Merci bagatelle

Oui jai lu l'astuce pour les seniors. C'est vrai que c'est rapide. Mais cela reste long car il faut d'abord qu'ils réalisent leurs rlt pendant qu ils sont adultes. Je les envoie travailler en tant qu acteurs c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide.

Je ne pense pas...

Et au pire, si c'est le cas, tu donnes une personnalité de sportif a ton sim quand il est adulte, tu choisis le RLT de plonger et tu accélères comme ça...

Puis quand il passe senior rapidement, tu le changes de personnalité pour animateur.... ;)

Oui mais quand tu changes de rlt, tu ne recommence pas un nouveau globe?

Oui, tu recommences ton globe a zéro... Mais tu t'en fiches, puisque tu termines rapidement un globe d'animateur avec la faille du bal des seniors...

Le fait d'utiliser le RLT et la personnalite de sportif, c'est juste pour accélérer la phase d'adulte pour arriver plus vite a senior...

Ça y est je viens de tester l'astuce. En effet, le sportif n'est là que pour accélérer le vieillissement, mais vous gagnez quand même 10 000 pour la valeur de la ville et un pmv lorsqu'il atteint le niveau 6 en plongeon. C'est toujours ça de pris.

C'est super en 45mn j'ai eu un globe d'animateur. J'ai eu de la chance car j'avais déjà un plongeur senior.

Merci bagatelle, lulu, et catalina pour votre aide.

Sims pour un, sims pour tous !

Je veux dire par là que vous êtes toujours prêts à aider les autres , à les faire profiter de vos astuces et à partager les différentes failles du jeu.

• Like 5

• 2 weeks later...

Ça y est j'ai enfin fini de construire la fête foraine. Affaire résolue. Je m'exerce au jeu de force. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est plus une épreuve de patience que de force. Que cela ne tienne, je vais m accrocher ! Bon courage à tous dans l'avancée de vos quêtes.

En attendant la nouvelle MAJ des animaux. A bientôt.

• Like 3

Bonjour tout le monde,

Quand j'ai ouvert le fête foraine pour la 1e fois, je me suis dit qu'elle serait complète en 2016 avec tous ces globes nécessaires... Et puis je suis tombée sur ce post et grâce à vous j'ai accumulé les globes d'animateurà une vitesse folle! Résultat, ma dernière attraction est en construction et dans 8 heures ma fête foraine sera complète.

Un grand merci à toutes et tous!!!

• Like 4