Hisiko Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Je joue à Sims Gratuit et là j'ai atteint le nombre maximal de sims (34). Le problème est que je suis bloquée à la quête "Dans la Maison du jeu" car je n'ai pas de bambin et je ne peux pas en rajouter. Normalement au début de la quête, il s'affichait 3 jours de temps limite, mais ces 3 jours se sont écoulés. Mais la quête persiste toujours. Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de cette quête et passer aux autres. Que me conseillez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 La quête sera toujours là tant que tu ne la finiras pas. Je te conseille de te séparer d'un de tes sims pour laisser la place à un nouveau bambin sinon tu n'auras jamais accès aux autres quêtes qui seront en attente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lechatjaune Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Après une mise à jour tardive de mon jeu, j'ai eu le même souci avec cette quête qui s'est intercalée entre les 2 missions de cuisine. Pas d'autre solution que de la faire sinon toutes les missions iront s'empiler dans la file d'attente. Le temps limité ne concerne que le tricycle qui se débloque si la mission est finie dans les temps si je me souviens bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) La quête sera toujours là tant que tu ne la finiras pas. Je te conseille de te séparer d'un de tes sims pour laisser la place à un nouveau bambin sinon tu n'auras jamais accès aux autres quêtes qui seront en attente.Fait ce que catalina te dit separe toi d'un de tes sims et mais un babin voila enfin catalina ta tous dit Edited August 26, 2014 by Anna6903 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts