AgM Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver dans les forums où on pouvait récupérer les poissons accrochés au mur qui chantent et permettent aux sims de tout mettre à niveau et être inspirés en une seule action. Je suis preneuse de l'info. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dora Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Tu trouveras le poisson qui chante et qui inspire sous l'onglet décoration, pour 8 PMV. Bon jeu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnneB Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 (edited) Je ne savais même pas que ça existait ... Il est accessible à tous les niveaux ce poisson miracle ? Edited August 25, 2014 by AnneB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dora Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Il faut que tu aies terminé la quête "rêves à long terme" dans les temps pour le débloquer. Cette quête est disponible au niveau 26 et si tu as terminé la liste des quêtes de la file d'attente. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnneB Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Merci ! Et ... euh ... je n'y suis pas encore ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AgM Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Ok merci, je suis au niveau 31 ou 32 mais je n'ai pas encore fait la quête "rêves à long terme", ceci explique donc cela. Merci encore pour l'info. Normalement c'est ma prochaine quête donc plus trop longtemps à attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 C'est une des rares quêtes où j'ai sacrifié des PMV pour être sûre de terminer dans les temps. Parce que c'est vraiment un gain de temps ce poisson. J'en ai 10 dans une maison pour pouvoir inspirer 10 sims en même temps. A noter quand même, que quand tu inspires un sim avec, il faut ensuite attendre 30 minutes avant de pouvoir le réutiliser. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AgM Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Merci pour l'info, c'est bon à savoir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts