benjaminferey Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 On me demander cette mission mais impossible de trouver rabajoa.... Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour tu va voir que rabajoi vien dans la maison du sims ou tu et et regarde le guide :[News] Les Sims Gratuit : quête Critique e... Dans Guide ok merci et regarde les guide avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Normalement, Rabajoa est devant le restaurant pour que tu ailles lui donner la tarte a la boue.... mais, ça arrive que Rabajoa "disparaisse".... 2 solutions.... Faire TOUTES les maisons et bâtiments de ton jeu... Parfois, il est dans une maison, a l'écurie, etc.... Si tu ne le trouves pas, éteins et rallume plusieurs fois ton appareil et il devrait réapparaître... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjaminferey Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Je crois que rabajoa est définitivement mort!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjaminferey Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Comment ça se passe si je n'arrive pas a finir cette quête? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Il va réapparaître... Cherche le bien, comme disais Bagatelle... Chez moi, il était dans la maison dans laquelle je cuisinais. Au pire, éteins l'appareil. T'as rien à perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Et parfois, les personnages non jouables s'installent dans un coin auquel on ne pense pas. Une chaise au fond du jardin, le banc devant la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Et pour finir, as tu bien préparé la tarte à la boue, avec un bambin sur un carré de jardinage ? Si cette condition n'est pas remplie, Rabajoa n'apparaîtra pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjaminferey Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Toujours rien!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popi 342 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Courage! Tu le retrouvera! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oui Popi a raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Et si tu passes par le suivi sims? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simette61 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonsoir, je dois faire préparer une tarte à la boue à un bambin, mais je ne trouve pas comment. Merci et bonne fin de week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simette61 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est bon j'ai trouvé. Désolée ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magicfans Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir, j espère que j'ai posté au bon endroit (c'est la 1ère fois !!). J'ai un problème dans la quête critique en cuisine. En fait, je ne peux pas finir la quête. On m a demandé de faire une tarte à la boue et presque en même temps ça c'est validé alors que je ne l avais pas effectué.... Seulement, maintenant je dois donner la tarte (que je n'ai donc pas) à rabajoa (qui n apparaît nul part)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts