Kef Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Des fois quand je fais des actions avec mes bambins comme regarder la télé 9 heure y a un but et l'action ne se valide pas c'est chiatn parce que je perd plus de 1000 Xp et 9 heures pour rien...pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Difficile a dire si tu ne donnes pas plus de détails.... L'action est terminée ? Ou bien elle ne s'est jamais faite ? Il persiste la barre comme quoi l'action est commencée, mais elle reste bloquée sans avancer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kef Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Eh bien dans le suivi sims ça dit que l'action et finis et y a un "XP" gênât comme normal mais je clique sur lui et l'action se valide pas même si c'est 0s et 100 % fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oui, ça c'est un bug qui arrive de temps en temps.... Ça arrivait moins ces derniers temps, mais j'ai vu plusieurs personnes pour qui ça le faisait surtout avec "marathon de films" sur une télé... Ça te le fait aussi pour d'autres actions ou seulement pour celle là ? (Si c'est juste pour celle là, c'est un bug....) Quand ça arrivait, les gens éteignaient ou rallumaient leur appareil....ou bien parfois allaient dans d'autres maisons du jeu, puis revenaient.... Et ça débloquait parfois l'action....mais pas toujours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ça arrivait aussi quand les sims étaient au travail ou à l'école. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeur80 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ça arrive de plus en plus souvent chez moi , et ça commence à être plus que frustrant car je suis obliger de claquer 1 pmv car l'action ne veut pas se finir sa reste bloquer à 100% 0 seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Quand ça m'arrive, je ne fais rien et le sim finit toujours par terminer son action a bout d'un moment. Jamais je ne perdrais un PMV pour ça !! Au pire tu peux toujours annuler l'action avec la croix rouge. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kef Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 C'est ce que je fais mais c'est énervant de toujours perdre 1032 (environ) XP Ça ressemble à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Ça m'arrive tout le temps avec les interactions entre sims! Pour les débloquer, je double-clique sur le bouton central (ou j'utilise la méthode des 4 doigts) et je reviens dans le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts