Magcon Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour ! J'aimerai bien ajouter des voisins sur le jeu des sims gratuits mais juste avec Game Center et je n'y arrive pas. J'ai déjà lu le topic concerné mais ça ne rentre pas ^^ pouvez m'aider ? Mon nom Game Center : lisa.70 Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Il n'y a pas de problème je pense.... J'ai bien reçu ta demande. Il faut simplement attendre que les gens l'acceptent pour qu'ils apparaissent sur ton bateau de fête. Quand ils ont accepté, éteins puis rallume ton appareil. Ça permet d'intégrer plus vite les voisins Game Center sur le bateau de fête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magcon Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Merci !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts