Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Maison hantée sur terrain premium

Recommended Posts

Oui, étant fan de The Walking Dead, j'aurais voulu pouvoir faire un terrain apocalyptique, mais c'est pas possible, même le désordre (tas de vêtements, magazines...) est bien rangé ! Du coup, je vais tenter Pemberley.

Grandmoune, si tu veux, la maison hantée est sur un terrain premium chez moi. En plus c'est la version originale non retouchée :)

Pour les zombies, on peut toujours mettre des seniors et des préados peu inspirés. Ils ont la même allure.

• Like 5

Ah oui... Je l'attends, ça , les MAJ d'Halloween et de Noël ! Comme un idiot, c'est mon père Noël qui a trinqué le premier lors de la MAJ des seniors... Et son costume n'est plus dispo, alors j'espère que je pourrai le refaire en fin d'année !

• Like 1

Pas mal la maison hantée sur le terrain prenium je savait pas qu'il y avait une piscine , j'aurais du la mettre sur le terrain prenium alors.

Mais bon de toute façon les fantôme ne vont pas nager

Il aurai du mettre des truc glauque dans la piscine comme heuuu en faite je sais pas lol

Je savais même pas pour les costume merci pour l'info je vais aller voir ça tout de suite

• Like 2

Si tu veux y envoyer un sim en visite, je l'ai intacte chez moi. J'ai toujours voulu faire de ma ville une sorte de ville témoin avec toutes les maisons pré-construites. Certaines ont subi de légères modifications avec le temps (j'ai rajouté des lampes au mur par exemple ou des machines à café) mais je compte toutes les refaire une par une pour être sure qu'elle sont intactes car je ne me souviens plus trop de ce que j'ai pu modifier.

En tout cas, la maison hantée est une des dernières construites, elle est intacte c'est garanti :)