Grandmoune Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour les Simers, Est-ce que quelqu'un a la maison hantée sur terrain premium? J'aimerais bien aller visiter avant de prendre ma décision. Merci et bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Voici des photos une belle piscine au fond du terrain le cimetière devant la maison Elisa 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 La maison et le cimetière au fond du terrain sont strictement identiques au modèle sur terrain standard. La seul différence sur un terrain premium, c'est la piscine... (Et je ne l'ai pas....tu ne la trouveras pas chez moi....je l'ai beaucoup trop relookee....) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandmoune Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Merci les filles, c'est super gentil! Je crois bien que je vais opter pour la premium Ensuite j'en ferai une pour sur terrain standard pour la modifier, peut-être en maison de zombies ou de vampires, mais ce sera pas facile, on n'a pas ces looks là. ;( 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui, étant fan de The Walking Dead, j'aurais voulu pouvoir faire un terrain apocalyptique, mais c'est pas possible, même le désordre (tas de vêtements, magazines...) est bien rangé ! Du coup, je vais tenter Pemberley. Grandmoune, si tu veux, la maison hantée est sur un terrain premium chez moi. En plus c'est la version originale non retouchée Pour les zombies, on peut toujours mettre des seniors et des préados peu inspirés. Ils ont la même allure. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Et tu as les costumes aussi Le loup garou pour l'homme adulte, la momie pour la femme adulte, la sorcière pour fille preado, le zombie pour garçon preado, le vampire pour bambin garçon et la petite sorcière pour bambin fille 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ils servent à quoi les costumes de romains pour ados en fait? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bah en se déguiser en romains ou romaines... T'es bizarre, toi, parfois ! Avé mon roi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui mais bon, c'était pour Halloween? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Il espérait peut être un palais romain avec des termes et un forum....des colonnades et des spartiates.... Elisa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ben oui, voilà quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ah oui... Je l'attends, ça , les MAJ d'Halloween et de Noël ! Comme un idiot, c'est mon père Noël qui a trinqué le premier lors de la MAJ des seniors... Et son costume n'est plus dispo, alors j'espère que je pourrai le refaire en fin d'année ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandmoune Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Je n'ai pas ces costumes là! J'ai déjà eu celui du loup-garou dans mon ancienne partie, mais pas les autres. Est-ce que vous croyez qu'ils vont nous les redonner pour Halloween? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeur80 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Pas mal la maison hantée sur le terrain prenium je savait pas qu'il y avait une piscine , j'aurais du la mettre sur le terrain prenium alors. Mais bon de toute façon les fantôme ne vont pas nager Il aurai du mettre des truc glauque dans la piscine comme heuuu en faite je sais pas Je savais même pas pour les costume merci pour l'info je vais aller voir ça tout de suite 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Si tu veux y envoyer un sim en visite, je l'ai intacte chez moi. J'ai toujours voulu faire de ma ville une sorte de ville témoin avec toutes les maisons pré-construites. Certaines ont subi de légères modifications avec le temps (j'ai rajouté des lampes au mur par exemple ou des machines à café) mais je compte toutes les refaire une par une pour être sure qu'elle sont intactes car je ne me souviens plus trop de ce que j'ai pu modifier. En tout cas, la maison hantée est une des dernières construites, elle est intacte c'est garanti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts