siberion Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 bonjour tout le monde, je post ce message à cause d'un soucis que nous avons mon copain et moi par rapport à la hitbox des éléments en effet lorsque nous essayons de placer des objets (en mode construction ou non) si celui-ci entre dans la hitbox d'un autre objet on ne peut pas les placer, je m'explique (ou je vais essayer ^^) par exemple lorsque je veut essayer de poser une place de parking à l'exterieur si j'ai posé un grillage ou n'importe quelle limite avant je ne peut pas placer la place alors qu'il y a encore deux carrés de placement entre le lieu ou se trouve la limite et la place de parking. sachant que ces soucis ne se trouvent que dans les quartiers des extensions et pas dans le quartier de base et que dans ceux-ci (les extensions) les Sims se bloquent (ils râlent comme quand ils ne peuvent pas passer) partout même la ou normalement ils pourraient passer et les immeubles ne fonctionne pas normalement. En espérant que vous pourrez m'aider Siberion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 J'avoue que je n'ai jamais eu ce type de problème. - Pour le parking : d'après ce que tu me décris, je te conseillerai de laisser l'accès libre à la rue depuis ta place de parking en ne fermant seulement, si besoin de construction, qu'avec une porte de garage. - Pour les autres objets : je te conseillerai de ne pas activer le code "move object" et de tenter de placer tes objets normalement. Vois ensuite si tes sims ont le même comportement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siberion Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 le truc c'est que le code étais pas activé du coup ça vient sans doute pas de la merci quand même pour avoir proposé et pour ce qui est de la place de parking c'étais l'exemple mais j'y penserais quand meme merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts