Jump to content
  • Sign Up
  • Language

J'hésite entre continuer ou recommencer une autre partie...

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, comme le dis le titre j'hésite sur le fait de refaire ou non ma partie. Parce que j'avais perdu ma première partie (bien avancée donc j'étais dégoutée) car je ne l'avais pas reliée a mon compte Facebook donc pas de sauvegarde quand j'ai retéléchargé l'appli. Maintenant, ben, je me retrouve un peu bloqué dans ma partie actuelle parce que j'ai la masse de quêtes à faire (je dois reconstruire l'écurie [qui commence à devenir cher], j'ai même pas encore les bambins!) enfin bref le truc c'est que je pensais me refaire une partie comme ça je pourrais dès le début construire tout ce qui est: le supermarché et la piscine municipale et m'acheter les maisons de la plus chère à la moins, parce que là, les prix monte a une vitesse grand V et si (dans ma partie actuelle) avant de construire l'écurie je construis les autres bâtiments, je vais prendre beaucoup de temps pour avoir assez d'argent pour l'écurie et donc je vais bloquer toutes les autres quêtes et si je me fais une autre partie ben je vais perdre les boucles de feu et tout, comme j'avais perdu les packs mariage, Pâques et noël et d'autres donc je sais vraiment pas si je me refais encore une autre partie ou bien si je continue...

Désolé c'est assez compliqué à comprendre mais merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et si pouvais m'aider, je vous en serais très reconnaissante merci! :)

Bonjour Claire,

Je comptais, il m'est arrivé la même chose, j'ai moi aussi perdu une partie super et très, très avancée et c'est pas drôle d'avoir à tout recommencer. J'ai repris une nouvelle partie il y a 9 semaines et ça ne va pas trop mal même si j'ai dû dire adieu à plein de choses que j'avais eu gratuitement à l'époque: ascenseurs, escaliers, barre de descente, les tables de marbre, aquariums, etc, en plus des failles qui ne sont plus disponibles.

À quel niveau es-tu rendue? À quelle quête es-tu rendue, combien as-tu de simflouzes? Est-ce que tu visites les parcs à animaux? Je crois que tu dois tout prendre en considération, les bâtiments déjà construits, les maisons déjà construites, ton nombre de Sims, leur compétences et tout.

C'est difficile de prendre cette décision, tu dois peser le pour et le contre.

Allez, bon courage! :)

• Like 2

Merci beaucoup Grandmoune (bizarre mais sympa le nom! :)) mais je suis au niveau 16 avec ma ville valant plus d'un million et les lieux de loisirs valant plus de 200 000 donc les maisons aussi augmentent considérablement et au final je sais vraiment pas parce que j'ai complètement la flemme de ma refaire une partie mais je pense que quand tout sera trop cher dans ma ville j'aurais la flemme de continuer à jouer et a coté mes sims sont pratiquement tous à plus de 4/5 dans leur loisir et travail et j'ai près de 150 000 simflouzes en ce moment avec près de 20 pmv mais 1ps (j'ai tapoté là où il ne fallait pas...)

Gros deal je sais pas.... après vu que les cours vont reprendre j'aurais moins le temps de me faire de l'argent donc ma partie actuelle risque de tomber dans l'oubli au fond de l'ipad alors que si j'en refait une nouvelle je pourrais peut être plus m'en occuper! J'en ai marre c'est dur à choisir!! :(

Tu sais, ce n'est qu'un jeu! Ne te mets pas trop de pression et vas-y à ton rythme. Petit conseil cependant, va visiter les parcs d'animaux de tes voisins, ton capital de simflouzes et de PMV va vraiment augmenter rapidement. Aussi comme tu es sur iPad, va sur Game Centre, je ne sais pas trop bien comment ça fonctionne parce que je suis sur Android, mais je sais que tu peux récupérer beaucoup de PS.

Bonne chance à toi.

• Like 1

Bonsoir a tous , Claire je te conseil de ne pas recommencer car tu vas perdre toute ta progression , et c'est vrai que les prix sont impressionnant mais comme Grandmoune te la conseillé va dans des parc d'animaux , ça te fera monté considérablement tes Pmv et tes Simflouz , vue tes simflouzes actuel tu va trés vite aquir tes 200 000 $ ;) ce n'était que mon avis , mais si tu pense que c'est mieux recommencer , c'est bien aussi :) bon courage et bonne soiré :)

Edited by Fleurita1234

La question qui tue... Je recommence pour obtenir des avantages, ou pas ?

Non... Tout ce qui est acquis est acquis. Ne commets pas l'irréparable que tu regretteras.

La patience est une vertu. Use des failles et astuces ici décrites... Mais n'abandonne pas ! D'autant plus que je suis certain que tu aimes déjà beaucoup trop ta partie en cours pour tout lâcher sur un coup de tête ! Tu y arriveras, c'est juste une question de temps. :)

• Like 3