Jill Holmes Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Alors, comment fait-on ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Tu vas sur YouTube, et sur la vidéo, tu cliques sur le truc tout à droite (on dirait une petite constellation !!) et là tu copie le lien, et tu le colle dans ton message ici ! (Merci bagatelle !! ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je l'ai découvert par hasard ce truc, il y a quelques mois ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Merci beaucoup Vanclemalice. Je viens de trouver la vidéo que je voulais partager, j'ai prévilualisé mon message, et ça fonctionne Je pensais te poser la question en MP, Bagatelle, mais je me suis dit que d'autres se poseraient aussi la question à un moment ou un autre. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui, justement, je l'ai posté cette nuit dans le sujet sur la musique a écouter ! Les grands esprits se rencontrent.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'est pareil si vos voulez trouver le lien d'une video partagée sur youtube, Vous avez un petit truc en haut à droite (une flêche je crois) qui vous donne le lien vers l'URL de la video de la page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts