Babaomiel Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je reprends ici un sujet qui peut servir à débloquer les jeux qui rament : sur iPad glisser 4 doigts vers le haut et cliquer sur les croix des autres applications ouvertes pour libérer de la mémoire. Maintenant je viens de télécharger IOS 7 et cette manip ne marche plus. Quelqu'un sait comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Oui, Je suis bien contente de restée sous iOs6 rien que pour ça car je m'en sers tout le temps, je n'aime pas l'iPad de mon chéri qui est sous ios7 mais il y a un truc aussi, moins pratique mais qui existe. Et si tu doubles-cliques sur le gros bouton ? Sous ios7, tu n'as plus les miniatures en petit en bas mais les images des applis en gros sur un Ruban au milieu qui défile. Au lieu de rester à cliquer dessus pour les faire trembler, tu les balayes vers le haut pour les faire sortir de cet espèce de ruban d'accès rapide. Je ne sais pas si je suis très claire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Tu obtiens aussi ce ruban avec les quatre doigts.... Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Aaaaaaah ben voilà!!! Merci Catalina !! Moi aussi je regrette IOS 6 franchement je n'aime pas IOS7 C'est quoi ces icônes créées par un étudiant en mise à niveau d'Arts Appliqués ??? Mais j'avais pas le choix Facebok ne marchait plus et pour le réinstaller il fallait passer par IOS7 Petit à petit malheureusement ils vont t'obliger à "évoluer" (dans quel sens je sais pas, c'est un peu comme les MAJ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Elisa, je n'ai jamais réussi les quatre doigts avec ios7, je ne savais même pas que c'était encore possible. Ils ont du rendre ça moins sensible je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Si si ça marche très bien, c'est la première chose que j'ai faite après avoir téléchargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ah je bloque aussi sur cette MAJ et je résiste encore !! De toute façon j'ai plus assez de place dans mon iPad pour la faire (et j'en ferais pas pour ça !!). Mon mari l'a aussi et je déteste !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Elisa, je n'ai jamais réussi les quatre doigts avec ios7, je ne savais même pas que c'était encore possible. Ils ont du rendre ça moins sensible je pense.Il faut vérifier dans tes réglages partie "général" si l'option (geste pour le multitâche) est activée.Elisa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ah je bloque aussi sur cette MAJ et je résiste encore !! De toute façon j'ai plus assez de place dans mon iPad pour la faire (et j'en ferais pas pour ça !!). Mon mari l'a aussi et je déteste !!Regarde moi je détestais la maj des rlt et refusais de faire mourir mes sims mais au final depuis un mois je m'y suis remise et j'ai du assassiné plus d'une centaine de sims... Donc on arrive à s'habituer à tout..Elisa 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Moi aussi, je suis ravie d'avoir gardé iOS 6 sur mon iPad J'ai iOS 7 sur mon iPhone, mais franchement, pour certains trucs, ce n'est pas une amélioration.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Pour les problèmes de tâches de fond, une seule solution : (et NON... je ne commenterais pas le message de Catalina !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Il faut vérifier dans tes réglages partie "général" si l'option (geste pour le multitâche) est activée. Elisa Ha mais quelle nouille (je suis), c'est certainement pour ça. Ils n'ont pas dû le rendre plus sensible mais ça a dû se désactiver par défaut. Je regarderai ce soir sur l'ipad de M. Brossard (enfin de mon chéri quoi ) Merci Elisa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts