Grandmoune Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour à tous, Avez-vous déjà eu comme tâche hebdo de "faire faire une chute en spirale sur un plongeoir à un de vos Sims"? J'ai essayé le toboggan en spirale, le plongeoir régulier, au centre aquatique et à la maison mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lechatjaune Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonsoir, La chute en spirale est une des figures que les sims réalisent en pratiquant le loisir plongeon. Une seule solution pour avoir cette figure particulière, plonger et encore plonger! Peu importe la localisation du plongeoir puisque ce n'est pas précisé dans l'intitulé de la tâche. Bon courage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Ben dis donc.... Quand tu as en même temps la chute en spirale en mission bleue et le triple salto de la mort en mission violette, grosse journée ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandmoune Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Ce n'est pas une bonne semaine pour les tâches de mes Sims cette semaine! Oh well... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandmoune Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Eh, ça m'a pris 2 heures, même avec la méga astuce de Catalina! Ouf, au moins c'est fait. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts