Sya Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Salut tout le monde ! Je pense que c'est le bon endroit pour commencer quand on rejoint une telle communauté ^^ Moi c'est Sya (enchantée !) Ce n'est pas ma première expérience avec les Sims. J'ai déjà vécu sur PC et sur console mais là je repars de zéro sur mon Smartphone. A force de me poser des tas de questions, je suis tombée sur ce forum qui, avouons-le, est génialissime (d'ailleurs merci à tous ceux qui y travaillent) ! J'ai un compte facebook spécial Sims donc n'hésitez pas à m'envoyer une demande avec un tit message ! Je suis toute jeune sur le jeu mais je vais essayer d'avancer vite ^^ A bientôt ! Edited August 20, 2014 by Sya 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bienvenue sur le forum Sya! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bienvenue Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Welcome, Sya, parmi les anciens des Sims PC qui ont craqué pour la version gratuite mobile (enfin bon, pseudo gratuite) ! On devient vite addict... Prends garde ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bienvenue parmi les membres !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts