flauudusix9 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour Voila il y a quelque mois j'a vu un tutoriel pour apprendre a crée des piscine stylé (genre coeur..) Sauf que j'arrive pas a y retrouver ? Je sais meme plus si c'étai sur ce site ou pas ? Merci de bien vouloir me renseignée . A bientot et restez sims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Sur notre site, tu trouveras ça : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sims-gratuit-comment-construire-une-maison-des-etages-des-piscines-r En revanche, pas de piscines en forme de cœur... Mais comment faire des piscines de plusieurs formes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Si tu veux faire un coeur pixelisé, c'est possible, si non tu es mieux d'oublier cela. ...##...## ######## ..###### ...#### ......# Dans ce style 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flauudusix9 Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Ce n'était pas sa mais merci beaucoup car j'aime beaucou la forme de la piscine construite dans l'exemple Merci et si je retrouve le truk et ba je vous tiendrais au courant Buy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je ne vois pas trop comment tu peux avoir une forme de cœur différente que ce que te donne Dan. En tout cas, j'aurais fait exactement comme il a dit : des barres de piscines collées les unes aux autres Tu as ce tuto en video qui explique comme faire des piscines : www.youtube.com/watch?v=cBrOEZd5V4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flauudusix9 Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts