Kef Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour je joue au sims enfin je rejoue avant je jouais sur mon iPod 4 mais le sims avait des bugs et se fermait automatiquement des que j'ouvrais l'appli à cause d'une maj. J'ai achetée mon nouveau ipad et j'ai recommencer à jouer et ça ne ferme plus comme avant alors je suis contente bref ma question est combien de sims par niveau car j'étais au niveau 16 et il m'ont dit que je pouvais avoir un nouveau sims que dans le niveau 18 (wtf) et là je suis au niveau 19 mais je dois attendre d'être au niveau 20 pour avoir un nouveau sims . Et quand j'ai demander Bagatelle sur GC pour l'avoir comme voisin j'y suis allée et elle avait 135 sims alors que j'ai lu quelque part sur le forum que le maximum de sims dans la ville étais 34(double wtf) donc j'aimerais savoir combien de sims par niveaux s'il-vous-plaît. PS: dernière question est-ce que si on construit le super-marché et que j'achète le gâteau pour faire grandir coûtera moins cher en PMV (là il coûte 5 pmv) ? Merci :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Beaucoup de questions !! Alors.... On n'a pas fait la liste du nombre de sims par niveau.... On la fera un jour... Mais ça nous oblige a refaire une nouvelle partie, donc ça prend du temps.... Donc effectivement, tu ne la trouveras pas sur le site.... C'est en général 1 sim tous les 1 a 2 niveaux au début du jeu. Et effectivement, j'ai beaucoup plus de sims que la lmite normale....Mais parce que j'ai profité d'une ancienne faille qui permettait de rajouter autant de sims qu'on veut... Mais elle ne marche plus... Et non.... On ne peut pas économiser des PMV en achetant le gâteau d'anniversaire au supermarché... Il coûtera 5 PMV au supermarché comme sur une cuisinière... En revanche, l'acheter au supermarché te rapportera des xp supplémentaires pour monter plus vite en niveau.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, alors je ne sais pas combien il y a de sims par niveau, juste que le maxi est de 34, et qu'ils se débloquent au fur et à mesure que tu montes de niveau. Normalement tu peux payer pour avoir un sim supplémentaire (avant le niveau 20 par exemple), mais après il te faudra attendre plus longtemps pour débloquer un nouveau sim. En gros, plus tu montera de niveau, plus tu pourras débloquer de sims. Pour bagatelle, comme pour d'autres, le nombre de sims est plus élevé car elle a bénéficié d'une faille des bébés mais qui ne fonctionne plus à l'heure actuelle ! Pour le supermarché, je ne crois pas que le gateau y soit... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Oups, superBag était plus rapide !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kef Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 (edited) D'accord merci vous deux et bonne journée ! Edited August 15, 2014 by Kef 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts