Laurendino 2,416 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Moi....alors en fait c'est assez drôle.....ou débile, je ne sais pas !!!! En fait je cherchais à marier mes deux sims......mais il était toujours écrit que je devais avoir atteint le niveau 7 et les quêtes précédentes....et je n'avais pas vraiment fait attention à la quête du meilleur pain....donc du coup je cherchais une solution !!!!! Et sinon moi aussi j'aime bien les codes de triche.... Quote Link to post Share on other sites
Laznye 26 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Je l'ai découvert grâce au Tray Importer et je ne connais aucun autre site xD sauf pour les download de cc (¬‿¬) Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Franchement je ne m'en rappelle pas mais je me souviens très bien de ma tronche désespèrée en découvrant trop tard cette mine d'informations qui m'aurait été tellement utile pour les quêtes... Quote Link to post Share on other sites
Guest Valentinou0204 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Coucou alors que cherchais les infos de la quête "Machine météorologiques" (à l'époque) je suis tombé sur LE WEBSITE BEST (celui ci) je n'ai plus lâcher et je me suis inscrit en août 2015. Pour forum forum je l'ai découvert en regardant "blabla" (par hasard) et j'étais et je suis toujours mdr. en voyant vos commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts