Capitaine Law 289 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Je cherchais désespérément la technique pour avoir plus de PMV. et j'ai trouvée la réponse ici!Depuis je ne quittes plus ce forum plein d'astuces et d'amis!Je ne remercierai jamais assez Bagatelle pour ses tutos sur les nouvelles quêtes! Un grand merci de m'avoir fait grandir! 3 Quote Link to post Share on other sites
Claire de Lune 29 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi aussi je chercher simplement les guides pour les quetes et je suis tomber ici et je ne le regrette pas du tout 3 Quote Link to post Share on other sites
Capitaine Law 289 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Ça fait plaisir!^^ De se dire qu'on est pas les seuls à chercher des codes de triche... 2 Quote Link to post Share on other sites
Sammarcanda 69 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 (edited) Ça fait plaisir!^^ De se dire qu'on est pas les seuls à chercher des codes de triche... On est certainement un peu tous pareils, codes triche, trucs et astuces Avais trouvé ce site en 2006 déjà lors des Sims 1 et la sortie des Sims 2, puis y suis revenue avec les Sims 3, y ai piqué (téléchargé) des maisons, objets, vetements, coiffures à l'époque en plus des trucs et astuces et codes triches autorisés Vivement qu'ils (EA) nous en autorisent de nouveaux ... On peut toujours espèrer n'es-ce pas ? ps: ai un peu triché avec le compte sammarcanda, ai dépensé quasi 15 euros sur ma carte de crédit pour des sous et pv Edited April 7, 2015 by Sammarcanda 1 Quote Link to post Share on other sites
Capitaine Law 289 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Tricheuse/tricheur ! (Parce que je sais pas si tu as une femme ou un homme^^) 2 Quote Link to post Share on other sites
Sammarcanda 69 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 suis une femme ! ( te confie un secret : mon compte plus ancien donc de plus haut niveau est sous mon vrai nom , mais chuuut faut le dire à personne ! ) 2 Quote Link to post Share on other sites
Capitaine Law 289 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 D'accord!Je ne le répéterais pas !T'inquiete je suis une tombe! Hey les amis voys savez quoi?! 4 Quote Link to post Share on other sites
Lolita26 125 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Tricheuse/tricheur ! (Parce que je sais pas si tu as une femme ou un homme^^) C'est une femme 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurore091288 144 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Moi je cherchais des voisins et j'ai mit un moment a trouver ce forum,je tombais que sur des pages pour iPhone et Android 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,588 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tapé quelques mots sur un moteur de recherche mondialement connu et j'ai bien vite remarqué que c'est le forum qui revenait le plus souvent dans les résultats. Je cherchais des codes de triche (le code "motherlode" était un automatisme quand je jouais aux Sims 2 alors ça fait tout drôle de devoir s'en passer!) et, lorsque j'ai compris que des voisins seraient nécessaires, j'ai décidé de m'inscrire. Et puis, j'peux bien le dire, Baje et son avatar m'ont tapé dans l'oeil. 7 Quote Link to post Share on other sites
Catalina 12,265 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ha ce Baje, un bourreau des coeurs Si tu avais vu le singe qu'il nous imposait avant ... On y gagne au change 8 Quote Link to post Share on other sites
Bagatelle 13,979 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 C'est vrai qu'il attirait moins les foules en gorille !!! 7 Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,611 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'ai retrouvé le sourire ravageur de Baje, au début : 8 Quote Link to post Share on other sites
Catalina 12,265 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Remarque, il avait un beau sourire Colgate quand même, à y regarder de plus près 7 Quote Link to post Share on other sites
Lulu16899 3,294 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Remarque, il avait un beau sourire Colgate quand même, à y regarder de plus près Heu Cat, je crois qu'avec ton grand âge, ta vue a un peu (un peu ?) baissé, non ? 5 Quote Link to post Share on other sites
Baje 7,077 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ahhh toute ma jeunesse ! PS : et une fois de plus, c'est pas un gorille, m'enfin ! 6 Quote Link to post Share on other sites
Bagatelle 13,979 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ah non ! Pardon !! Un macaque !!! 6 Quote Link to post Share on other sites
Catalina 12,265 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Et même, un amateur de selfies si je me souviens bien de ce que tu nous avais expliqué 3 Quote Link to post Share on other sites
Baje 7,077 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Oui, j'ai du inspirer EA entre Colgate et les selfies ! 6 Quote Link to post Share on other sites
Lily comète 2,237 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'ai retrouvé le sourire ravageur de Baje, au début : D'où le lien avec Harpo en référence à Monkey Business ? 3 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,588 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ha ce Baje, un bourreau des coeurs Si tu avais vu le singe qu'il nous imposait avant ... On y gagne au change Aaaaah si tu savais Catalina... ^^ J'ai retrouvé le sourire ravageur de Baje, au début : Ah oui quand même... C'est vrai que ça ne fait pas le même effet! Ahhh toute ma jeunesse ! PS : et une fois de plus, c'est pas un gorille, m'enfin ! Baje, ne te vexe pas mais, comment dire... Je préfère ta vieillesse, disons! D'où le lien avec Harpo en référence à Monkey Business ? Ooooh joli Lily Comète! 5 Quote Link to post Share on other sites
sims qui kiffe le kebab 165 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 J'ai cherché "meilleurs astuces du monde pour les Sims" et je suis tombé sur ce site donc je ne peux plus m'en passer C'est grave ou pas je suis accro a la simsoine 1 Quote Link to post Share on other sites
XxroroxX 6 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 C'etait la deuxième fois que j'ai installé les sims gratuit. J'étais à la quête Nº2 (qui nous permet de marier nos sims) et j'ai remarqué que que je devais faire des quêtes pour tout avoir. Je suis allée voir quand je pourrais avoir des bébés ou bambins et j'ai trouver ça sur un autre site, mais ça disait juste «à la quête 2 sims et demi». Encore une quête! En cherchant les détails de cette quête, j'ai trouvé ce site. C'est là que je me suis inscrite. En fait, je crois l'avoir découvert plus tôt, avant qu'il soit changé pour trouver des voisins et avoir des récompenses quotidiennes avec le bateau de fête. J'ai découvert les sims gratuit il y a longtemps, avant qu'il y ai des quêtes et c'est en cherchant si on pouvait télécharger les sims 3 gratuitement sur mon iPod. Les sims Freeplay, je trouve ça encore mieux que les sims 3! Si seulement une connexion internet ne serait pas requise tout le long du jeu. 4 Quote Link to post Share on other sites
Apple31 1,714 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'ai un peu honte, mais quand je joue à un jeu et que je suis bloquée je cherche systématiquement comment tricher sur Internet... Moi aussi Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,611 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 (edited) je crois qu'on le fait tous. C'est tellement plus facile de trouver un guide ou une soluce Edited December 3, 2015 by Jill Holmes 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts