Jump to content
piboons

Comment avez vous découvert le forum ?

Recommended Posts

Je cherchais désespérément la technique pour avoir plus de PMV. :D et j'ai trouvée la réponse ici!Depuis je ne quittes plus ce forum plein d'astuces et d'amis!Je ne remercierai jamais assez Bagatelle pour ses tutos sur les nouvelles quêtes!

Un grand merci de m'avoir fait grandir!

• Like 3

Ça fait plaisir!^^ De se dire qu'on est pas les seuls à chercher des codes de triche... :)

On est certainement un peu tous pareils, codes triche, trucs et astuces ;)

Avais trouvé ce site en 2006 déjà lors des Sims 1 et la sortie des Sims 2,  puis y suis revenue avec les Sims 3,  y ai piqué (téléchargé) des maisons, objets, vetements, coiffures à l'époque en plus des trucs et astuces et codes triches autorisés :)

Vivement qu'ils (EA) nous en autorisent de nouveaux ...

On peut toujours espèrer n'es-ce pas ?  lol

ps: ai un peu triché avec le compte sammarcanda, ai dépensé quasi 15 euros sur ma carte de crédit pour des sous et pv :blush:

Edited by Sammarcanda
  • Like 1

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tapé quelques mots sur un moteur de recherche mondialement connu et j'ai bien vite remarqué que c'est le forum qui revenait le plus souvent dans les résultats.

Je cherchais des codes de triche (le code "motherlode" était un automatisme quand je jouais aux Sims 2 alors ça fait tout drôle de devoir s'en passer!) et, lorsque j'ai compris que des voisins seraient nécessaires, j'ai décidé de m'inscrire.

Et puis, j'peux bien le dire, Baje et son avatar m'ont tapé dans l'oeil.  :blush:

• Like 7

Ha ce Baje, un bourreau des coeurs mdr  Si tu avais vu le singe qu'il nous imposait avant ... On y gagne au change ;)

• Like 8

Remarque, il avait un beau sourire Colgate quand même, à y regarder de plus près

Heu Cat, je crois qu'avec ton grand âge, ta vue a un peu (un peu ?) baissé, non ? lol

• Like 5

Ha ce Baje, un bourreau des coeurs mdr  Si tu avais vu le singe qu'il nous imposait avant ... On y gagne au change ;)

Aaaaah si tu savais Catalina... ^^ 

J'ai retrouvé le sourire ravageur de Baje, au début : sml_gallery_2351_195_46674.jpg

Ah oui quand même... C'est vrai que ça ne fait pas le même effet!  mdr

Ahhh toute ma jeunesse ! :)

PS  : et une fois de plus, c'est pas un gorille, m'enfin !

Baje, ne te vexe pas mais, comment dire... Je préfère ta vieillesse, disons!  lol

D'où le lien avec Harpo en référence à Monkey Business ?

Ooooh joli Lily Comète! :sbravo:

• Like 5

C'etait la deuxième fois que j'ai installé les sims gratuit. J'étais à la quête Nº2 (qui nous permet de marier nos sims) et j'ai remarqué que que je devais faire des quêtes pour tout avoir. Je suis allée voir quand je pourrais avoir des bébés ou bambins et j'ai trouver ça sur un autre site, mais ça disait juste «à la quête 2 sims et demi». Encore une quête! En cherchant les détails de cette quête, j'ai trouvé ce site. C'est là que je me suis inscrite. En fait, je crois l'avoir découvert plus tôt, avant qu'il soit changé pour trouver des voisins et avoir des récompenses quotidiennes avec le bateau de fête. J'ai découvert les sims gratuit il y a longtemps, avant qu'il y ai des quêtes et c'est en cherchant si on pouvait télécharger les sims 3 gratuitement sur mon iPod. Les sims Freeplay, je trouve ça encore mieux que les sims 3! Si seulement une connexion internet ne serait pas requise tout le long du jeu.

• Like 4

J'ai un peu honte, mais quand je joue à un jeu et que je suis bloquée je cherche systématiquement comment tricher sur Internet...  :rolleyes:

Moi aussi