Jump to content
Bagatelle

Merci Catalina

Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

Je voulais juste écrire ce message pour remercier Catalina...

Même si j'écris beaucoup de guides sur ce forum, aucun n'est publié sans avoir l'aval de Catalina qui les relit systématiquement avec son œil de lynx ;)

Elle pointe toujours les sujets qui posent problèmes, les détails que j'avais oubliés, sans compter les fautes d'orthographe.... lol

Alors UN GRAND MERCI pour ton aide Catalina !!! :)

:fleur4:

• Like 15

Ho bein je ... Je sais pas quoi dire, je suis toute émotionnée tout d'un coup :petit smiley qui essuis ses larmes:

Merci à toi Bagatelle :petit smiley qui fait des calins:

• Like 8

Ho bein je ... Je sais pas quoi dire, je suis toute émotionnée tout d'un coup :petit smiley qui essuis ses larmes:

Merci à toi Bagatelle :petit smiley qui fait des calins:

De rien Catalina.... ;)

Je me suis dit que je ne le disais pas toujours assez haut et fort....

Et j'apprécie énormément notre "tandem".... :)

• Like 3

Oooooh, je rajoute un autre grand MERCI CATALINA, pour ton nouvel avatar et tout ce qu'il a suscité en moi ! Il m'a ramenée tout droit à une époque douce et lointaine, celle du jogging molletonné dans les bottes en caoutchouc et de la cagoule en laine, des papiers peints boogie qui ornaient les murs de maison et de la coupe playmobile qu'on arborait tous à l'identique..me voici toute nostalgique, pleine de souvenirs de famille bruyants et joyeux, souvenirs datant du..oui. Du XXè siècle !!!  lol

• Like 8

Merci Catalina! Pour tout le bonheur que tu nous procure et pour tout ce que tu fais pour nous!

Gros bisous baveux! :bizoux:

• Like 7

ça ne fait pas longtemps que je navigue sur ce forum, et pourtant Catalina, tu m'as déjà aidée à de nombreuses reprises! Tu as toujours LE bon plan, LA bonne réponse et comme chaque autre membre du staff, tu te démènes pour apporter toujours plus à ce site.

Et surtout..grâce à toi, je suis l'heureuse propriétaire d'une ville spéciale PS!!! Un grand grand grand merci à toi! :merci1:

• Like 6

Merci Catalina! Pour tout le bonheur que tu nous procure et pour tout ce que tu fais pour nous!

Gros bisous baveux! :bizoux:

N'en fait pas trop Lulu, on va trouver ça suspicieux !!!
  • Like 1

Encore merci à tous, ça me touche sincèrement.

Pourtant je me sens frustrée de ne pas pouvoir passer plus de temps ici. il y plein de choses que j'aimerais faire et proposer et que je ne peux pas par manque de temps et de PC. Souvent j'ai l'impression de lire dix fois plus que je n'écris. Je commence tout le temps des posts qui restent en plan et même parfois j'arrive à les poster mais il y a eu d'autres réponses entre temps.

Mais j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici et vous en êtes tous responsables :)

• Like 7