Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

Zabebeth

D'où vient votre pseudo?

Recommended Posts

Alors moi, mon pseudo vient de mon petit nom à la maison, un dérivé de Nathan, mon vrai prénom. La première fois que je me suis inscrit sur un site internet, Natou était déjà pris et il m'a proposé Natou844. Depuis, je ne quitte plus ce pseudo, qui est ma marque de référence. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

 

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

 

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

 

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

 

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

J adore!!!!!!
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ptdr: Je crois que tout le monde sera d'accord pour se limiter à Zouyette mdr

 

J adore!!!!!!

 

:ptdr:

C'est génial lol

 

Ben au moins, on n'aura pas a se creuser la tête quand il faudra te donner un titre sur le forum....

mdrmdrmdr

Je suis rouge de honte mdr !

 

J'accepte le challenge du titre lol...

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha, tu peux remercier ta maman Zouyette! lol

 

Alors, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop mon pseudo, c'est son côté "pratique" que m'a poussé à le choisir.

 

Sur BlackPearlSims, j'utilisais le pseudo "La Cabezota" ("La Têtue" en espagnol) qui, lui, me correspondait parfaitement et avait une histoire: un ami espagnol m'avait surnommée ainsi en raison de mon caractère un peu "rigide" qui le surprenait beaucoup! :D

Seulement, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, c'est assez dur à retenir et je ne compte plus les fois où l'on a "écorché" mon pseudo (lacabeta, la capezota, la cobazota (?) etc...).

Quand j'ai dû trouver un pseudo pour L'UniverSims, je ne me suis pas cassé la tête (d'autant plus que je ne comptais pas participer au forum au début :blush:): comme j'écrivais souvent en orange sur le chat de BlackPearlSims *BAM* Orange! Il y avait une publicité sur la page avec la mention "Fashion Addict" et *BAM* Orange Addict était née!

Edited by Orange Addict
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha, tu peux remercier ta maman Zouyette! lol

Alors, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop mon pseudo, c'est son côté "pratique" que m'a poussé à le choisir.

Sur BlackPearlSims, j'utilisais le pseudo "La Cabezota" ("La Têtue" en espagnol) qui, lui, me correspondait parfaitement et avait une histoire: un ami espagnol m'avait surnommée ainsi en raison de mon caractère un peu "rigide" qui le surprenait beaucoup! :D

Seulement, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, c'est assez dur à retenir et je ne compte plus les fois où l'on a "écorché" mon pseudo (lacabeta, la capezota, la cobazota (?) etc...).

Quand j'ai dû trouver un pseudo pour L'UniverSims, je ne me suis pas cassé la tête (d'autant plus que je ne comptais pas participer au forum au début :blush:): comme j'écrivais souvent en orange sur le chat de BlackPearlSims *BAM* Orange! Il y avait une publicité sur la page avec la mention "Fashion Addict" et *BAM* Orange Addict était née!

Depuis le temps, tu aurais pu changer en Poêle Addict..... mdr

:sorti:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha, tu peux remercier ta maman Zouyette! lol

Alors, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop mon pseudo, c'est son côté "pratique" que m'a poussé à le choisir.

Sur BlackPearlSims, j'utilisais le pseudo "La Cabezota" ("La Têtue" en espagnol) qui, lui, me correspondait parfaitement et avait une histoire: un ami espagnol m'avait surnommée ainsi en raison de mon caractère un peu "rigide" qui le surprenait beaucoup! :D

Seulement, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, c'est assez dur à retenir et je ne compte plus les fois où l'on a "écorché" mon pseudo (lacabeta, la capezota, la cobazota (?) etc...).

Quand j'ai dû trouver un pseudo pour L'UniverSims, je ne me suis pas cassé la tête (d'autant plus que je ne comptais pas participer au forum au début :blush:): comme j'écrivais souvent en orange sur le chat de BlackPearlSims *BAM* Orange! Il y avait une publicité sur la page avec la mention "Fashion Addict" et *BAM* Orange Addict était née!

Très recherché lol
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour ma part, quand j'étais petite, j'étais toute petite :P et je me cachais tout le temps pour jouer tranquilou dans un coin. Alors on me cherchait toujours et quand on me trouvait ça donnait invariablement : " ah elle est là Maya !"

C'était un poil long pour un pseudo et ça a donné Amaya :D

Le Lama c'était encore dans une autre vie et c'est une loooongue histoire de tibétain affublé d'un animal qui me répétait inlassablement (le tibétain, pas le Lama) "quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi"...

Mais "ainsi" quoi ? Ça fait plein de choses un Lama.

Profondément toctoquée par cette histoire ancestrale, je case le Lama partout lol

Ps: je ne suis pas passée bien loin de «Lamaddict» :pouffe:

Edited by Amaya Lama
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demandais d'où venait ton pseudo, je ne suis pas déçu lol

Moi, pour faire sans le pas du tout original, j'ai mis mon prénom. Je déteste mon prénom en pseudo.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le miens c'est vraiment au pif que je l'ai choisi sauf le numéro qui se rapporte à mon département de naissance.

Edited by Acacia89
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste mon prénom en pseudo.

Oui mais nous on aime ton pseunom en prédo, ça te console non lol ?

Tu es notre unique Jeffrey, la classe !! :super1:

Pfiou, j'ai bien mis 10 mn à comprendre ce que j'écrivais :D

@ Acacia, c'est très joli,agréable, avec une connotation tropicale (ne le prends pas mal mais le 89 dénote un peu. Pas taper, c'est une plaisanterie :cache:)

Peut-être n'aimes-tu pas ça - et loin de moi l'intention de t'en blamer- mais quelques émoticones nous permettraient de mieux appréhender le ton de tes messages; ils paraissent souvent très sérieux et je pense qu'une pointe de fantaisie serait bien agréable.

Si cette remarque te froisse j'en suis désolée, ça n'était pas mon but loin de là.

Si je ne t'appreciais pas, je me serais contentée de t'ignorer...:calin:

Edited by Amaya Lama
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais nous on aime ton pseunom en prédo, ça te console non lol ?

Tu es notre unique Jeffrey, la classe !! :super1:

Pfiou, j'ai bien mis 10 mn à comprendre ce que j'écrivais :D

J'ai du relire aussi, j'ai lu "préado" au départ :nija:

Oui ça me console lol

Question unique, ça c'est certain, je n'ai jamais croisé un autre Jeffrey de ma vie :nija:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps, tu aurais pu changer en Poêle Addict..... mdr

:sorti:

 

  mdrmdrmdr

Parfois, j'ai envie de le changer pour quelque chose de plus personnel car je regrette un peu ("regretter", faut pas charrier non plus, ce n'est jamais qu'un pseudo). Puis je me souviens de BlackPearlSims où l'on obtenait parfois le droit de changer de pseudo et je me rappelle les conversations surréalistes (Exemple: - Hey! Bienvenue sur BPS/ T'es nouveau/ Tu t'appelles comment? - Mais non enfin! C'est moi, ça fait 2 ans qu'on se connaît! . - Euh... Toi qui? ) donc finalement, je suis et je resterai Orange Addict! lol

Très recherché lol

Ouais, t'as vu un peu? Heureusement que le bandeau publicitaire indiquait "Fashion Addict" hein? Si j'en crois, la pub de ce soir, j'aurais pu devenir "Orange Productivity"... :/

Je suis comme Amaya, j'aime bien Jeffrey, ça sonne bien, c'est facile à retenir, tu as tout bon! ;)

 

Alors pour ma part, quand j'étais petite, j'étais toute petite :P et je me cachais tout le temps pour jouer tranquilou dans un coin. Alors on me cherchait toujours et quand on me trouvait ça donnait invariablement : " ah elle est là Maya !"

C'était un poil long pour un pseudo et ça a donné Amaya :D

Le Lama c'était encore dans une autre vie et c'est une loooongue histoire de tibétain affublé d'un animal qui me répétait inlassablement (le tibétain, pas le Lama) "quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi"...

Mais "ainsi" quoi ? Ça fait plein de choses un Lama.

Profondément toctoquée par cette histoire ancestrale, je case le Lama partout lol

Ps: je ne suis pas passée bien loin de «Lamaddict» :pouffe:

:pouffe: 

C'est meugnon!!! Et j'aime le clin d'oeil à Tintin! :D

 

@Acacia: J'aime beaucoup ton pseudo également. :)

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, t'as vu un peu? Heureusement que le bandeau publicitaire indiquait "Fashion Addict" hein? Si j'en crois, la pub de ce soir, j'aurais pu devenir "Orange Productivity"... :/

Je suis comme Amaya, j'aime bien Jeffrey, ça sonne bien, c'est facile à retenir, tu as tout bon! ;)

Si je prenais ma couleur préférée avec la pub sous mes yeux, ce serait Vert Design :nija:

Merci :cache:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cersei Lannister prononce "Jeffrey" quand elle évoque son fils dramaturgique et pathétique... Doit-on y voir une référence ? :whistle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il s'appelle Joffrey, non mais :boude:

Cersei Lannister prononce "Jeffrey" quand elle évoque son fils dramaturgique et pathétique... Doit-on y voir une référence ? :whistle:

Que faut-il comprendre? :ordigrr3: Edited by Jeffrey
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Acacia, c'est très joli,agréable, avec une connotation tropicale (ne le prends pas mal mais le 89 dénote un peu. Pas taper, c'est une plaisanterie :cache:)

Peut-être n'aimes-tu pas ça - et loin de moi l'intention de t'en blamer- mais quelques émoticones nous permettraient de mieux appréhender le ton de tes messages; ils paraissent souvent très sérieux et je pense qu'une pointe de fantaisie serait bien agréable.

Si cette remarque te froisse j'en suis désolée, ça n'était pas mon but loin de là.

Si je ne t'appreciais pas, je me serais contentée de t'ignorer...:calin:

Bonsoir,

Si, j'aime bien les émoticones, mais je n'y pense pas et quand j'en utilise ce sont les basiques et en fait, je ne sais pas trop en utiliser, sur mon clavier il y en a quelques uns mais qui ne sont pas forcément appropriés.

Et je ne suis pas fâchée de ta remarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...