Jump to content
Zabebeth

D'où vient votre pseudo?

Recommended Posts

Alors moi, mon pseudo vient de mon petit nom à la maison, un dérivé de Nathan, mon vrai prénom. La première fois que je me suis inscrit sur un site internet, Natou était déjà pris et il m'a proposé Natou844. Depuis, je ne quitte plus ce pseudo, qui est ma marque de référence. ;)

Bonjour,

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

• Like 6

Bonjour,

Alors pour ma part Zouyette vient de ma mère, quand j'étais petite elle m'appelait comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...

À vrai dire elle est assez forte pour inventer des surnoms !

Et en toute honnêteté mon surnom complet est "Zouyette qui pue qui pète, qui prend son cul pour une trompette"...

Avouez-le c'est plaisant hein lol ?

J adore!!!!!!
  • Like 4

:ptdr: Je crois que tout le monde sera d'accord pour se limiter à Zouyette mdr

J adore!!!!!!

:ptdr:

C'est génial lol

Ben au moins, on n'aura pas a se creuser la tête quand il faudra te donner un titre sur le forum....

mdrmdrmdr

Je suis rouge de honte mdr !

J'accepte le challenge du titre lol...

• Like 5

Haha, tu peux remercier ta maman Zouyette! lol

Alors, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop mon pseudo, c'est son côté "pratique" que m'a poussé à le choisir.

Sur BlackPearlSims, j'utilisais le pseudo "La Cabezota" ("La Têtue" en espagnol) qui, lui, me correspondait parfaitement et avait une histoire: un ami espagnol m'avait surnommée ainsi en raison de mon caractère un peu "rigide" qui le surprenait beaucoup! :D

Seulement, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, c'est assez dur à retenir et je ne compte plus les fois où l'on a "écorché" mon pseudo (lacabeta, la capezota, la cobazota (?) etc...).

Quand j'ai dû trouver un pseudo pour L'UniverSims, je ne me suis pas cassé la tête (d'autant plus que je ne comptais pas participer au forum au début :blush:): comme j'écrivais souvent en orange sur le chat de BlackPearlSims *BAM* Orange! Il y avait une publicité sur la page avec la mention "Fashion Addict" et *BAM* Orange Addict était née!

Edited by Orange Addict
  • Like 3

Alors, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop mon pseudo, c'est son côté "pratique" que m'a poussé à le choisir.

Sur BlackPearlSims, j'utilisais le pseudo "La Cabezota" ("La Têtue" en espagnol) qui, lui, me correspondait parfaitement et avait une histoire: un ami espagnol m'avait surnommée ainsi en raison de mon caractère un peu "rigide" qui le surprenait beaucoup! :D

Seulement, pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, c'est assez dur à retenir et je ne compte plus les fois où l'on a "écorché" mon pseudo (lacabeta, la capezota, la cobazota (?) etc...).

Quand j'ai dû trouver un pseudo pour L'UniverSims, je ne me suis pas cassé la tête (d'autant plus que je ne comptais pas participer au forum au début :blush:): comme j'écrivais souvent en orange sur le chat de BlackPearlSims *BAM* Orange! Il y avait une publicité sur la page avec la mention "Fashion Addict" et *BAM* Orange Addict était née!

Depuis le temps, tu aurais pu changer en Poêle Addict..... mdr

:sorti:

• Like 3

Très recherché lol
  • Like 2

Alors pour ma part, quand j'étais petite, j'étais toute petite :P et je me cachais tout le temps pour jouer tranquilou dans un coin. Alors on me cherchait toujours et quand on me trouvait ça donnait invariablement : " ah elle est là Maya !"

C'était un poil long pour un pseudo et ça a donné Amaya :D

Le Lama c'était encore dans une autre vie et c'est une loooongue histoire de tibétain affublé d'un animal qui me répétait inlassablement (le tibétain, pas le Lama) "quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi"...

Mais "ainsi" quoi ? Ça fait plein de choses un Lama.

Profondément toctoquée par cette histoire ancestrale, je case le Lama partout lol

Ps: je ne suis pas passée bien loin de «Lamaddict» :pouffe:

Edited by Amaya Lama
  • Like 3

Je me demandais d'où venait ton pseudo, je ne suis pas déçu lol

Moi, pour faire sans le pas du tout original, j'ai mis mon prénom. Je déteste mon prénom en pseudo.

• Like 3

Bonjour,

Le miens c'est vraiment au pif que je l'ai choisi sauf le numéro qui se rapporte à mon département de naissance.

Edited by Acacia89
  • Like 1

Je déteste mon prénom en pseudo.

Oui mais nous on aime ton pseunom en prédo, ça te console non lol ?

Tu es notre unique Jeffrey, la classe !! :super1:

Pfiou, j'ai bien mis 10 mn à comprendre ce que j'écrivais :D

@ Acacia, c'est très joli,agréable, avec une connotation tropicale (ne le prends pas mal mais le 89 dénote un peu. Pas taper, c'est une plaisanterie :cache:)

Peut-être n'aimes-tu pas ça - et loin de moi l'intention de t'en blamer- mais quelques émoticones nous permettraient de mieux appréhender le ton de tes messages; ils paraissent souvent très sérieux et je pense qu'une pointe de fantaisie serait bien agréable.

Si cette remarque te froisse j'en suis désolée, ça n'était pas mon but loin de là.

Si je ne t'appreciais pas, je me serais contentée de t'ignorer...:calin:

Edited by Amaya Lama
  • Like 2

Oui mais nous on aime ton pseunom en prédo, ça te console non lol ?

Tu es notre unique Jeffrey, la classe !! :super1:

Pfiou, j'ai bien mis 10 mn à comprendre ce que j'écrivais :D

J'ai du relire aussi, j'ai lu "préado" au départ :nija:

Oui ça me console lol

Question unique, ça c'est certain, je n'ai jamais croisé un autre Jeffrey de ma vie :nija:

Depuis le temps, tu aurais pu changer en Poêle Addict..... mdr

:sorti:

mdrmdrmdr

Parfois, j'ai envie de le changer pour quelque chose de plus personnel car je regrette un peu ("regretter", faut pas charrier non plus, ce n'est jamais qu'un pseudo). Puis je me souviens de BlackPearlSims où l'on obtenait parfois le droit de changer de pseudo et je me rappelle les conversations surréalistes (Exemple: - Hey! Bienvenue sur BPS/ T'es nouveau/ Tu t'appelles comment? - Mais non enfin! C'est moi, ça fait 2 ans qu'on se connaît! . - Euh... Toi qui? ) donc finalement, je suis et je resterai Orange Addict! lol

Très recherché lol

Ouais, t'as vu un peu? Heureusement que le bandeau publicitaire indiquait "Fashion Addict" hein? Si j'en crois, la pub de ce soir, j'aurais pu devenir "Orange Productivity"... :/

Je suis comme Amaya, j'aime bien Jeffrey, ça sonne bien, c'est facile à retenir, tu as tout bon! ;)

Alors pour ma part, quand j'étais petite, j'étais toute petite :P et je me cachais tout le temps pour jouer tranquilou dans un coin. Alors on me cherchait toujours et quand on me trouvait ça donnait invariablement : " ah elle est là Maya !"

C'était un poil long pour un pseudo et ça a donné Amaya :D

Le Lama c'était encore dans une autre vie et c'est une loooongue histoire de tibétain affublé d'un animal qui me répétait inlassablement (le tibétain, pas le Lama) "quand Lama fâché, lui toujours faire ainsi"...

Mais "ainsi" quoi ? Ça fait plein de choses un Lama.

Profondément toctoquée par cette histoire ancestrale, je case le Lama partout lol

Ps: je ne suis pas passée bien loin de «Lamaddict» :pouffe:

:pouffe: 

C'est meugnon!!! Et j'aime le clin d'oeil à Tintin! :D

@Acacia: J'aime beaucoup ton pseudo également. :)

• Like 3

Ouais, t'as vu un peu? Heureusement que le bandeau publicitaire indiquait "Fashion Addict" hein? Si j'en crois, la pub de ce soir, j'aurais pu devenir "Orange Productivity"... :/

Je suis comme Amaya, j'aime bien Jeffrey, ça sonne bien, c'est facile à retenir, tu as tout bon! ;)

Si je prenais ma couleur préférée avec la pub sous mes yeux, ce serait Vert Design :nija:

Merci :cache:

• Like 1

Cersei Lannister prononce "Jeffrey" quand elle évoque son fils dramaturgique et pathétique... Doit-on y voir une référence ? :whistle:

Mais il s'appelle Joffrey, non mais :boude:

Cersei Lannister prononce "Jeffrey" quand elle évoque son fils dramaturgique et pathétique... Doit-on y voir une référence ? :whistle:

Que faut-il comprendre? :ordigrr3: Edited by Jeffrey
  • Like 1

@ Acacia, c'est très joli,agréable, avec une connotation tropicale (ne le prends pas mal mais le 89 dénote un peu. Pas taper, c'est une plaisanterie :cache:)

Peut-être n'aimes-tu pas ça - et loin de moi l'intention de t'en blamer- mais quelques émoticones nous permettraient de mieux appréhender le ton de tes messages; ils paraissent souvent très sérieux et je pense qu'une pointe de fantaisie serait bien agréable.

Si cette remarque te froisse j'en suis désolée, ça n'était pas mon but loin de là.

Si je ne t'appreciais pas, je me serais contentée de t'ignorer...:calin:

Bonsoir,

Si, j'aime bien les émoticones, mais je n'y pense pas et quand j'en utilise ce sont les basiques et en fait, je ne sais pas trop en utiliser, sur mon clavier il y en a quelques uns mais qui ne sont pas forcément appropriés.

Et je ne suis pas fâchée de ta remarque.