Kencya Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour les sims, Depuis la mise a jour mon jeu bloque ma tablette se bloque est je ne peut plus rien faire même baisser ou augmenter le volume.... et quand elle ne bloque pas elle m affiche "freeplay ne répond pas" et je dois quitter. Je n avais aucun soucis avant la mise a jour et je voudrais savoir si ca le fait a quelqu'un d autre? Ps:mille excuses si le problème a deja etait poser j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Tu n'aurais pas une Nexus 7 ? Si oui, va lire ça : http://luniversims.com/index.php/topic/1892-impossible-de-revenir-sur-le-jeu/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Non c une galaxy tab 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Alors, je ne sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damis Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 J'ai déjà eu un problème ou mon jeu se bloquait et mes autres application aussi mais pas vraiment dans ce genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 C'est souvent un problème de performance (appareil pas ou plus assez puissant) ou de mémoire. Essaie de faire de la place en supprimant ce que tu peux. Joue en Wifi avec un bon réseau et sans autres applications en arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagimaya Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Depuis la maj du restaurant , le jeu se bllque régulièrement et bloque donc toute ma tablette, je suis obligée de forcer l arrêt et de la rallumer:( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 j'ai déjà fait un tri mais il avait pas grand chose car ma tablette a 4 mois est elle me sert quasi que pour les sims (pour ce qui est des appli) et je n'avait aucun soucis avant la mise a jour sinon quand je ferme le jeu je n'est plus aucun soucis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 lagimaya c'est exactement ca!!! et si ma tablette me propose pas de forcer l'arret je rester bloquer sur l'image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Je pense que c'est un problème de performance ou de place sur la tablette... Le jeu est très gourmand... Et a chaque maj, c'est de pire en pire... Je joue sur iPad... Et a chaque maj, mon jeu rame un peu plus... Mais ça reste jouable, sans coupure pour L'instant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 la poisse si c'est ca il y arrivera un moment ou on sera vraiment bloqué ma tablette est une 16Go et il reste dispo plus de 8Go que lui faut-il de plus a cette gourmande.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Et tu n'as aucune autre appli ouverte en fond ? Des fois, c'est ça.... Trop d'applis ouvertes et qui tournent en même temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 non aucune j'ai même lancer plusieurs mon antivirus au cas ou mais rien! mais quand je vais dans Play store comme si je voulais télécharger l'appli des sims je vois énormément de commentaire avec des bugs comme moi du coup je garde espoir que ca viens bien de la mise a jour et que ca va se rétablir... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Oui, apparemment il y a pas mal de bugs avec cette maj... D'abord les joueurs sous nexus 7 qui étaient bloqués... Les problèmes de zoom sur certains appareils android ou kindle... Et des problèmes de jeu bloqué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 les problème de zoom??? tu parle de vrai problème ou juste des personne qui n'aime pas du tout cette image zoomer? moi perso je suis pas fan j'avoue que je préférer nettement la vue d'ensemble mais ca c moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts