Ebenn29 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Des membres qui disparaissent... Mystère... Avaient ils commencé une conversation privée avec quelqu'un en particulier qui leur aurait donné rendez-vous dans un lieu mystérieux, étaient ils rémunérés par EA pour dénoncer les failles et les astuces, venaient ils d'une autre planète îou ont ils été interdits d'entrée sur le forum pour avoir critiqué la Team...????? Allez, renvoyez moi en blabla...mais je n'ai pas pu résister... 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexajin Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Coucou! alors, pour ce qui est de moi, je n'ai pas la prétention d'être assez vieille sur le forum pour remarquer une quelconque disparition ou même pour envisager que tu pourrais parler un tout petit peu de moi Ebenn ... Mais comme je suis un peu moins active dans les discussions ces temps- ci, je tiens à préciser au cas ou que je suis..... En vacances!!! \o/ ( mon dieu, que c'est bon!) Du coup, je profite au max de ma petite famille... Même si je l'avoue, de temps à autre, je ne résiste pas à l'appel de la tablette! Le soucis, c'est qu'en venant moins souvent, la plupart du temps j'arrive après les batailles et comme je ne suis pas fan des redondances, je me contente d'aimer ce qui à déjà été dit... Et je passe inaperçue! d'ailleurs aujourd'hui ça tombe très bien, j'ai tellement glandouillé ces derniers jours que je me suis réveillée hyper tôt, alors j'en profite un peu.. ( ça aussi, c'est drôlement bon, ces petits moments privilégiés le matin, lorsque personne d'autre n'est encore debout...^.^) Enfin voilà, en attendant la maj de la reprise (elle me dit vraiment rien celle-là..) j'en profite pour passer un grand bonjour à toute la team et aux membres du forum 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts