Damis Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour, Depuis la nouvelle maj a je n'ai pas trop eu le temps de jouer et je l'ai ai mis à planter car j'ai vu que toutes les jauges étaient plaines quand je suis venue seulement la jauge d'action (celle avec le bonhomme qui saute) était presque vide. Est ce que maintenant il faut laisser les sims sans rien faire pour qu'ils soient inspiré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Quand tu n'ouvres pas ton jeu pendant 5 jours (je crois ou 4 peut-être) tout tes sims sont inspirés. Maintenant pour la jauge avec le petit bonhomme qui saute c'est bizzard... Peut être que tes sims sont en deuil... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damis Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Le bonhomme qui saute c'est la jauge d'action Ma question est pourquoi quand je plante qui devrait me remplir cette jauge elle me la fait descendre Et je suis entrée dans mon jeu il y a deux jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Alors la, tu me poses une colle... Peut-être qu'il y a eu une distribution de gâteau pendant ton absence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Le bonhomme qui saute c'est la jauge d'action Ma question est pourquoi quand je plante qui devrait me remplir cette jauge elle me la fait descendre On dirait qu'ils sont effectivement en deuil. Essaie de faire des interactions avec d'autres sims pour voir s'il y a pleurer ou raconter des souvenirs. Si le problème vient de là planter ne les remontera pas. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damis Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Oui c'est bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts