Mathilde21 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Alors voila, depuis hier je n'arrive pas à entrer sur le jeu. Le problème est le suivant: quand j'entre sur le jeu, il y a le chargement, puis j'entre dans le jeu pendant une seconde et le chargement reviens, et ça refait ça en boucle. J'ai essayé de fermer l'application, d'éteindre mon Ipad mais ça ne veut pas remarcher. Et ça m'embête car je venais de payer 5.-CHF pour avoir 200'000 simflouz, et je sais que si je supprime l'application et que je la réinstalle je devrais tout recommencer et j'aurais payer dans le vide. Vous avez des idées pour m'aider s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 tu n'as pas de problème avec ta connexion internet ? tu n'as jamais fait de sauvegarde ?? et tu devrais aller lire ça.... apparemment, d'autres ont ce problème : http://luniversims.com/index.php/topic/1895-impossible-de-jouer/#entry20707 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde21 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Non ma connexion marche très bien, et non malheureusement j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait sauvegarder la partie avec icloud... Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde21 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Super les sauvegardes se sont fait automatiquement alors en réinstallant l'application j'ai pu tout récupérer ! Merci encore ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts