Roxssane Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, je sais que vous allez me répondre que sa dépends de combien j'ai de bâtiments dans ma ville, mais j'aimerais que vous me disais, combien vous avez payer l'écurie & avec combien de bâtiments vous aviez? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Personnellement, j'ai payé (si ma mémoire est bonne...) 350 000 $. Et j'ai construit tout les bâtiments que l'on peut construire (sauf le restaurant). Voilà bonne gin de soirée à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Je suis désolée, je n'en ai aucun souvenir pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxssane Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Oh mon dieu 35o ooo simflouz! Déjà que je galère à avoir 1oo ooo simflouz. Bon c'est décidé j'arette le jeu! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts