Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

Agacée

Recommended Posts

Je débarque un peu tard mais je suis contente que jill ait lancé le sujet... Je suis restée moi même discrète mais la moutarde est venue remplacer le miel dans mon petit pot et je commençais à me dire que ça commençait à faire fuir les autres membres du forum non?

Je ne lisais même plus les nouveaux messages. Bravo d'avoir eu le courage de remettre les pendules à l'heure de façon élégante,

et non ce n'est pas sec que de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas... Surtout si la réponse ne prend pas la peine d'entendre ce qu'on lui suggère gentiment. Ça doit pas être facile tous les jours de modérer un forum. Mais au final ceux qui restent sont ceux qui acceptent tacitement les règles du jeu :)

• Like 5

Attention... L'orthographe est cher, également, à mon œil littéraire. Cependant, n'oublions pas qu'au delà des gens qui ne font pas gaffe et ne visent que l'immédiateté des réponses à leurs préoccupations dans le jeu, il existe aussi des gens dysorthographiques, dyslexiques, aphasiques. Et ça, c'est réellement un handicap, tant sur un un forum virtuel que dans la vie réelle. Beaucoup savent ici à quel point ce sujet m'est proche. Alors pas de jugement hâtif, mais du discernement et de la justice humaine... Notez qu'Anna ne s'est pas manifestée ce soir.

• Like 9

Le bon cœur qui parle :)

Ce que j'aime dans ce forum c'est que les différentes personnalités se complètent : la Justice, l'Humour, la Stratège, la Bonté, l'Intellect, la Rêveuse, l'Equilibre, la Malice, la Gourmandise, la Générosité, ....

Chacun se reconnaîtra ;)

• Like 8

J'aimerai bien savoir pourquoi Anna6903 et Fleurita1234 partagent parfois la même connexion internet (vacances dans le même hôtel, camping... ou même maison???)

• Like 3

Le bon cœur qui parle :)

Ce que j'aime dans ce forum c'est que les différentes personnalités se complètent : la Justice, l'Humour, la Stratège, la Bonté, l'Intellect, la Rêveuse, l'Equilibre, la Malice, la Gourmandise, la Générosité, ....

Chacun se reconnaîtra ;)

J'espère que je ne suis pas la justice.... Aveugle... Frappant a tort et a travers avec son glaive....
  • Like 3

J'aimerai bien savoir pourquoi Anna6903 et Fleurita1234 partagent parfois la même connexion internet (vacances dans le même hôtel, camping... ou même maison???)

Big brother is watching us ? C'est flippant, désolé.

• Like 3

J'espère que je je suis pas la justice.... Aveugle...

Mais non, Bag ! Tu es une admi juste et efficace !

• Like 4

Deux copines ? Deux sœurs?? Perspicace mon cher Dan!! :D

• Like 2

J'espère que je ne suis pas la justice.... Aveugle... Frappant a tort et a travers avec son glaive....

Tu pouvais choisir l'Equilibre ;)

• Like 4

Bon....allez.... Je vais changer de sujet et vous faire saliver un peu.... ;)

La maj est déjà dispo pour certains...

Les premières photos traînent sur Facebook depuis quelques minutes de gens en train de faire la maj... :)

Je ne l'ai pas encore.... :(

• Like 3

Ah ! Alors tu es déjà en train de rédiger le guide, c'est ça ? lol

• Like 1

Cela ne serait tarder Bag ;) 

Big brother, Oleg ce n'est que pour certains cas que je fais des recherches; surement pas pour surveiller les habitués qui ne cause aucun problèmes ;) 

• Like 4

Nooooon! J'essaye de me convaincre de ne pas ouvrir le jeu!! Je me lève à 5h.. et il est 1h00!! Allez t'as rien dit Bag! :chut:

• Like 6

Big brother, Oleg ce n'est que pour certains cas que je fais des recherches; surement pas pour surveiller les habitués qui ne cause aucun problèmes ;)

Et bien nous dirons que nous sommes en sécurité sur ce site alors... Mais j'avoue n'apprécier guère la méthode. Une différence culturelle intercontinentale, probablement... Enjoy la MAJ, Dan.. Elle est peut être déjà disponible outre atlantique ?
  • Like 3

Ah ! Alors tu es déjà en train de rédiger le guide, c'est ça ? lol

Ça charge !

• Like 3

Oui, elle est là aussi chez moi sur IPad. Pas sur Androïd. Alors j'attendrais demain (Android est mon laboratoire expérimental, lol)

Attention... L'orthographe est cher, également, à mon œil littéraire. Cependant, n'oublions pas qu'au delà des gens qui ne font pas gaffe et ne visent que l'immédiateté des réponses à leurs préoccupations dans le jeu, il existe aussi des gens dysorthographiques, dyslexiques, aphasiques. Et ça, c'est réellement un handicap, tant sur un un forum virtuel que dans la vie réelle. Beaucoup savent ici à quel point ce sujet m'est proche. Alors pas de jugement hâtif, mais du discernement et de la justice humaine... Notez qu'Anna ne s'est pas manifestée ce soir.

Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dit que pour certains, c'était une vraie incapacité (que ce soit par handicap, difficultés, ou niveau d'étude) donc certains ne sont pas trop à blâmer si les efforts sont fait (correcteur d'orthographe, structurer au minimum ses phrases, pas de flood...).

Il faut malgre tout respecter les règles du forum et ne pas poster à tout va, mais pour Anna par exemple, il ne faut pas hésiter à poster si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu as un problème !

• Like 5

C'est vrai. Car si le problème est l'un de ceux soulevés par Oliged ou Vanclemalice, il n'y a pas grand-chose à faire. Je pensais pour ma part que peut-être la difficulté venait de l'incapacité à lire les tutos. Du coup, ça me fait un peu de peine. 

• Like 3

Ne t'en fais pas, Hazelwoodus, les rappels de ce genre sont toujours bons à faire pour ceux qui ne font pas d'efforts !! C'est aussi ce qui fait la qualité du forum ! La diversité des personnes permet d'apporter un petit truc en plus à chaque fois ! ;)

En tout cas, j'en profite encore pour féliciter la team pour sa présence, sa réactivité et la qualité de toutes leurs interventions ! Pour avoir connu quelques forums, moi je dis bravo !! :D

• Like 8

Personnellement, c'est la 1ère fois de ma vie que je vais sur un forum, donc merci les Sims. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude, mais quand même, j'ai apprécié que tu t'adresses à Anna en particulier... du coup Anna, mea culpa via ma question (sans jugement de ma part): mais est-ce que tu as des problèmes pour la lecture basique? Je suis prof, tu peux d'autant plus te lâcher que je bossais dans une école hors contrat où j'avais des tas de jeunes cumulant tous les "dys" fonctionnements imaginables... Si tel est le cas, ben...go! Ecris-moi en mp... 

• Like 5

Et bien nous dirons que nous sommes en sécurité sur ce site alors... Mais j'avoue n'apprécier guère la méthode. Une différence culturelle intercontinentale, probablement... Enjoy la MAJ, Dan.. Elle est peut être déjà disponible outre atlantique ?

Non, ce n'est pas une différence culturelle intercontinentale!

• Like 1

Non, ce n'est pas une différence culturelle intercontinentale!

C.-à-d.? Ça te gêne aussi ou pas? Perso, ici, au pays historique de la délation et de la multiplication de la video surveillance et des "vos voisins surveillent" sur les panneaux à l'entrée des villes (tout ça me choque bien sur), je ne trouve pas dérangeant que Dan vérifie si deux éventuels trolls ne sont pas une seule et même personne... il en va du bon fonctionnement du forum. Ensuite, si ce sont vraiment des personnes bien intentionnées mais qui ont des difficultés, ça se discute et j'apprécie les interventions de Olideg, Vanclemalice et Hazelwoodus.

• Like 6

Des trolls??? Faut vraiment avoir du temps à perdre pour troller le forum des Sims! lol J'aurais pensé que le contre-espionnage avait autre chose à faire! Au fond, nous ne pouvons que nous perdre en conjectures au sujet de Anna. Je n'ai pas eu de nouvelles, pour ma part. En revanche, j'admire les geeks capables de vérifier les IPs et tout et tout...  :D Si j'avais ce pouvoir entre les mains, héhéhé j'en ferais bon usage... bien sûr!!!  :pouffe:

• Like 3

On en a eu un sur l'ancien forum, il est pas resté bien longtemps... il avait pris des champignons et voyait des parachutistes au dessus du volcan :mdr:

• Like 6

On en a eu un sur l'ancien forum, il est pas resté bien longtemps... il avait pris des champignons et voyait des parachutistes au dessus du volcan :mdr:

Je pense qu'il y a une différence énorme entre le parachutiste allumé dont tu parles, Babaomiel, et les insouciantes interventions de juvéniles débutantes sans grande expérience... Bon, on va stopper ce propos ; je ne pensais pas déclencher une polémique... Bien évidemment, je suis conscient de la bienveillance de chacun par ici, et du bien fondé de la maintenance plomberie du site lol. Et Vanclemalice, effectivement, ça se discute de manière constructive et bien intentionnée. Mais pas ici... (Au pire, en salle de bla bla, au forum romain ou dans les urnes). Mea culpa et pax romana !

• Like 3