Zabebeth Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour à tous, Le teaser de la nouvelle maj est sorti il y a quelques jours... Pensez vous qu'on a des chances que la maj sorte aujourd'hui? Traduction: est-ce que je dois rester eveillée jusque minuit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Perso, j'aurais pensé que c'était pour demain ou effectivement cette nuit a minuit.... Car en général, le teaser sort 2 jours avant la maj... Et ça laisserait le temps aux joueurs de commencer la maj un week end, et pas un jour de semaine où ils sont (censés être) au boulot.... Mais je ne sais pas... Sur la page de Matt (qui travaille chez EA), il a dit plusieurs fois "la semaine prochaine"... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Perso, j'aurais pensé que c'était pour demain ou effectivement cette nuit a minuit.... Car en général, le teaser sort 2 jours avant la maj... Et ça laisserait le temps aux joueurs de commencer la maj un week end, et pas un jour de semaine où ils sont (censés être) au boulot.... Mais je ne sais pas... Sur la page de Matt (qui travaille chez EA), il a dit plusieurs fois "la semaine prochaine"... Ils traivaillent le week-end chez EA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 À mon avis, les maj sont "programmées" avec les stores longtemps a l'avance... Donc j'imagine qu'elles sont accessibles n'importe quel jour sur le store... Mais effectivement, si ils lancent une maj un week end, et qu'il y a un gros problème avec, ils ne seront pas là pour le régler... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurita1234 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjours ! J'espère que c'est aujourd'hui car j'ai hate de découvrir les modification du jeu est surtout de découvrir le resto mais qui c'est c'est peut etre pas aujourd'hui ça seule l'avenir nous le diras ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazelwoodus Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je dirais... mercredi soir à minuit, donc jeudi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Oui, mais ça fait loin... Habituellement, les bande annoncés ne sont pas données toute une semaine avant les maj... Mais bon.... De toute façon, on sera bientôt fixés ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Esperons que demain matin on aura une bonne surprise... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Comme Bagatelle l'a dit, Matt a parlé plusieurs fois de la semaine prochaine donc je ne me ferais pas trop d'illusions si j'étais vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurita1234 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Oui, après une bonne nuit de sommeil j'espère j'espère ! Je croise les doigt ! Comme Bagatelle l'a dit, Matt a parlé plusieurs fois de la semaine prochaine donc je ne me ferais pas trop d'illusions si j'étais vous À ok , on verra bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Comme Bagatelle l'a dit, Matt a parlé plusieurs fois de la semaine prochaine donc je ne me ferais pas trop d'illusions si j'étais vous On a bien fait de pas ce faire trop d'illusions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurita1234 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Oui peut etre demain qui c'est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour je voudrai savoir si dans la nouvel maj il aurai d'autre meuble oui ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurita1234 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Peut être , rien est sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna6903 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Merci de m'avoir aider!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts