Laura Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Je rencontre un léger souci. Je dois créer des bottes rouges en quête hebdo. Néanmoins, j'ai déjà créé celles-ci par le passé en développant le loisir d'une de mes sims. Un petit coup de pouce ? Merci bien, Laura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Il va te falloir réinitialiser le panneau de loisir couture... Et retomber sur les bottes rouges ! Cela m'était arrivé par le passé, et j'ai mis des jours à retrouver les bottes rouges. Suis les guides du forum concernant les sauvegardes ; tu y trouveras une astuce pour recharger ta partie jusqu'à retomber sur la récompense attendue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Il faut juste qu'un de tes sims les fabrique à nouveau....chance et patience... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Merci pour ce réponses, je n'étais pas certaine de pouvoir les créer à nouveau car réinitialiser le panneau m'ennuie un peu tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Quand tu as terminé un tableau, il faut TOUJOURS le réinitialiser pour le recommencer... C'est comme ça que tu gagnes des PMV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts