Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

Bienvenue dans la salle blabla :)

Recommended Posts

Citation du message de bienvenue initial à ne pas perde de vue :

Bonjour et bienvenue sur le forum des Sims ! :)

Ce forum est dédié aux differents jeux des Sims quelque soit le support. Il est géré bénévolement par les membres de la Team, et n'est pas affilié à EA.
L'ambiance y est conviviale et vous y trouverez plein d'informations et astuces pour avancer dans le jeu, ainsi que la réponse à la plupart de vos questions, nous l'espérons.

Merci de lire les quelques règles ci-dessous, afin de surfer en toute sérénité....
En effet, voici quelques principes de base à respecter si vous ne souhaitez pas voir vos messages s'effacer :

1/ Le langage SMS est interdit d'utilisation sur ce forum.
Nous prenons le temps de lire votre message, de vous aider en y répondant au mieux, nous vous demandons en échange de prendre le temps d'écrire correctement votre message afin qu'il soit compréhensible par toute personne francophone de ce forum.
Les fautes d'orthographes quant à elles seront bien sûr tolérées mais pensez à vous relire avant de poster. ;)

2/ Le Flood et/ou Spamming (ex : envoi de messages en abondance ou réponses sans rapport avec la question...) sont interdits ainsi que la pub commerciale* sous peine de bannissement de la personne. Si vous voyez un spam ou tout message dans une langue étrangère, merci de le signaler aux Administrateurs (vous trouverez un bouton "Signaler" en bas de chaque message si besoin).

3/ Nous ne pouvons tolérer les sujets traitant d'éléments illégaux sur le forum (hack, piratage...). Toute personne postant ce type de message sur le forum risque le bannissement. Si vous souhaitez discuter de ce genre de choses avec certains membres, cela doit se faire en privé (via les messages personnels)

4/ L'écriture en majuscule (au même titre que les polices de grande taille) dans les titres et les réponses est très mal vue et est associée à des cris.
Abstenez vous d'utiliser ce genre de caractères.

5/ Respect des règles de politesse et de vie communautaire...

6/ Faites une recherche avant de créer un nouveau sujet. Vous n'êtes jamais le seul à rencontrer un problème dans le jeu, alors vérifiez toujours si quelqu'un avant vous n'a pas déjà posé la question, afin d'éviter les doublons...Cela pourrait vous permettre en plus d'obtenir directement la réponse !

7/ Veillez à poster votre sujet dans la bonne rubrique afin que les joueurs puissent répondre à vos questions !

8/ Et surtout n'hésitez pas à vous inscrire en tant que membre ! :)  Ce n'est pas obligatoire pour lire les sujets, mais bien pour y répondre. Cela ne vous prendra que 5 minutes, ne nécessite aucune coordonnée personnelle et vous permettra d'échanger avec les personnes du forum. Ensuite, si vous le désirez, nous vous invitons bien cordialement à venir vous présenter ICI

Vous trouverez pour chaque type de jeu Sims une rubrique d'astuces ou de guides explicatifs regroupant les sujets les plus importants, et les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent....Commencez donc par là si c'est votre première visite !

Merci à tous et amusez-vous bien !

La Team 
*La pub commerciale sous-entend une pub dans le seul but de rapporter un profit à celui qui l'a fait, donc cela ne concerne pas les sites axés sur les Sims ou un site personnel.

Bonsoir à tous !

Ce n'est pas parce que je dis rien que je ne vois rien :mdr1:

Il parait que beaucoup de nos membres sont en vacances à la plage, en tongs, et du coup, il y a beaucoup de discussions au bord de la piscine.... :D

Ca ne va pas aider les touristes (petits nouveaux) tout ça !!!
Imaginez les arrivant en chaussures de ville avec leurs jeans sur la plage à 30° ! :mefo:
Il faut les mettre à l'aise, les accueillir comme il se doit et surtout pas leur emmêler les pinceaux ! :tricot::surveille:Comment voulez vous qu'ils retrouvent leurs valises, leurs tongs, leur maillot de bain ??? :piscine2:

Devant cette urgence humanitaire, nous avons décidé d’affréter une salle spéciale qui accueillera tous ces délires et hors-sujets qui égayaient cette belle plage salle de "discussion autour du jeu" afin que vous puissiez vous détendre, à l'aise....
Le nouveau parc d'attraction est donc officiellement ouvert !!!!

:champagne1:Alors profitez bien de cette salle, amusez vous bien, et à la vôtre !!! :boire:

nb: :fete:L'abus "hic" d'alcool "hic" est dangereux pour la sant"hic" :fete2:

• Like 9

D'ailleurs, y en a déjà une qui a commencé à squatter le bar.....

je ne citerai personne.... (même si on risque de reconnaître ma robe violette...)

Si vous voulez un cocktail, c'est Stéphane Plaza qui fait le service ce soir !!!! lollol

med_gallery_9_116_326968.jpg

• Like 3

Ah noooooooooooonnnnnnn !!! Le connaissant il va renverser tous les verres :cache: 

Vite !! Buvons !  :mdr3:  

• Like 3

Attendez moi, je bois mon café et je retourne explorer les fonds marins...

med_gallery_608_209_110410.jpg

Elisa

:bronze:

• Like 4

Ça gêne pas trop le tuba pour avaler le café ??? lollol

Non, c'est un café fantôme... 649fa1d7.gif

Elisa

:bronze:

• Like 2

Donc, si je suis bien dans la salle blabla, et bien sachez que je serai un peu plus à l'aise pour me lâcher !!!

Je commençais vraiment à scrupuler et me dire que débutant, effectivement, je n'aurais jamais su trouver ma place dans une telle foire fouille...

C'est bien joué, comme d'hab. Bravo les filles !

• Like 4

Voilàààà....Olideg....

Maintenant tu es à ta place.... ;)

• Like 3

Mais nous avons si bien appris à cultiver les digressions et à les laisser se développer à partir du moindre mot étrange ou maladroit que nous allons avoir beaucoup de mal à les rapatrier vers cette seule salle...où elles perdront d'ailleurs leur joyeux statut de digression....

Il nous faudrait des aiguillages et des aiguilleurs pour ramener tout le monde ici au moindre dérapage... Que diriez vous de Lulu en aiguilleur des sims, lui qui participe activement à tous nos délires et qui les alimente à coups de chaussures tartines???? Tant pis pour les cocktails...

• Like 2

Peut être Ebenn...

Mais si la digression fait 3 pages et la réponse a une question juste 2 lignes, ça peut être compliqué pour des joueurs de s'y retrouver... ;)

Et je suis sure que tout le monde va vite trouver ses marques. :)

• Like 2

On ne vous demande pas d'être sages !!

Juste de ne pas être sages ici.... ;)

• Like 1

La cour de récréation du forum en quelque sorte...

Edited by Ebenn29
  • Like 2

Ah bas ça tombe bien pcq justement, j'osais pas trop vous raconter que j'ai construit une nouvelle piscine et du coup j'ai pas trop le temps de venir papoter avec vous !!! :D

mdrmdrmdr

med_gallery_89_217_47987.jpg

• Like 3

La cour de récréation du forum en quelque sorte...

EXACTEMENT !!! lollol

Ah bas ça tombe bien pcq justement, j'osais pas trop vous raconter que j'ai construit une nouvelle piscine et du coup j'ai pas trop le temps de venir papoter avec vous !!! :D

mdrmdrmdrmed_gallery_89_217_47987.jpg

Je sens que tu vas être la première exclue de cette salle Vanclemalice, a venir nous narguer.... mdr
  • Like 2

Et soit dit en passant....

J'adore la photo avec le logo de l'universims dessus !!! :D:D:D

• Like 1

Pouhhh, moi aussi j'ai construit une piscine et même plusieurs....dans ma ville.....

Vanclemalice, il faut juste que tu achètes un étui étanche pour ta tablette, et hop tu joue sur le dauphin ou bien installée sur la bouée jaune. Ce n'est pas compliqué , tu vois...

• Like 2

Huhuhu mdrmdrmdr

Oh rassure toi, je vais pas vous narguer longtemps, je repars demain :( Sniff !! Oh, je pourrais vous montrer les vaches !! mdr

• Like 2

Et soit dit en passant....

J'adore la photo avec le logo de l'universims dessus !!! :D:D:D

Ouai je l'ai laissé, j'me suis dit que peut être on pouvais y croire... mdrmdrmdr

• Like 2

Le vaches.. Voila ce qui manque dans ma ville...

Edited by Ebenn29
  • Like 1

Pouhhh, moi aussi j'ai construit une piscine et même plusieurs....dans ma ville.....

Vanclemalice, il faut juste que tu achètes un étui étanche pour ta tablette, et hop tu joue sur le dauphin ou bien installée sur la bouée jaune. Ce n'est pas compliqué , tu vois...

Ben en fait je fais plutôt plouf avec mes enfants !! :D

• Like 1

Le vaches.. Voila ce qui manque dans ma ville...

Bin la voilà inaugurée bien à propos, cette salle de bla bla ! Des vaches... mdr

• Like 2

M'enfin...c'est gentil les vaches...et puis cela donne du lait pour les yaourts et du cuir pour les chaussures....

• Like 5