Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

Mes histoires de sims : La Team de L'universims

Recommended Posts

Episode 6 (the final....comme on dit aux US !! lol )

approuvé par le CSA

Où en étions-nous ?

Ah, oui.... les cadeaux !

"Bon, ma chérie.... si on les ouvrait enfin ces cadeaux ?"

"J'ai un peu peur.... on aurait peut-être dû faire une liste...."

"Nos amis sont intelligents..... de quoi as-tu peur ?"

(Mon Dieu.....si ils savaient ! :D )

med_gallery_9_116_472051.jpg

"Allez, j'y vais !!.... j'ouvre le premier !"

med_gallery_9_116_285309.jpg

"Ohhh..... un jouet gonflable pour la piscine !! Géniaaaal ! "

"Mais....on n'a pas de piscine....."

"Attends....il y a un mot.... des heures de plaisir en perspective.... signé Naodann"

"Mais....que ?!......NAODANN !! .....VIENS ICI !!!..... FAUT QUE JE TE PARLE !!!!!! "

med_gallery_9_116_256427.jpg

"Bon.....à mon tour maintenant !!........."

med_gallery_9_116_295074.jpg

"Ohhhhh..... le dernier modèle de yaourtière Thermomix !!!"

"On dirait que je vais pouvoir profiter de tes talents culinaires ma chérie...."

med_gallery_9_116_414660.jpg

" Ben dis donc....on est gâtés ! Allez.... le suivant !"

med_gallery_9_116_262164.jpg

"Oh la vache !!!!.......une barre de descente Simkéa en kit !!"

"Ahhhhh..... ça, c'est une super idée"

med_gallery_9_116_194953.jpg

"On va être les rois du pétrole dans le quartier avec une barre de descente !"

"Ouais.....ben attends qu'elle soit montée avant de te réjouir....."

med_gallery_9_116_124082.jpg

"Allez.... j'attaque le dernier !"

med_gallery_9_116_247234.jpg

"Mais qu'est-ce que c'est ?"

"Une tablette avec le jeu des Sims Gratuit"

"Connais pas....."

"C'est un jeu de simulation où tu crées une ville avec des personnages, tu leur inventes une vie et des histoires...."

"Pffff..... ça marchera jamais comme concept....." (Catalina la visionnaire lollol )

med_gallery_9_116_246225.jpg

"Et maintenant.....qu'est-ce qu'on fait ?"

"Si on allait se promener au parc ?"

"On ne devrait pas s'occuper de monter la barre de descente ?"

"T'inquiète.... j'ai demandé à Bagatelle de s'en occuper...."

med_gallery_9_116_216254.jpg

"Alors..... il y a 48 vis G5, 32 boulons R56, 14 pivots W79..... vous assemblez les planches B76 avec les planches D32, à l'aide des vis G5....

ensuite..... mais elles sont où les planches B76 ?????

j'y comprends rien......

DAN !!!!!

faut que tu m'aides..... il manque des morceaux !!!"

med_gallery_9_116_162186.jpg

"Pfffff..... je l'savais..... j'aurais mieux fait de pas venir....."

med_gallery_9_116_704600.jpg

Et voilà....

La vie de nos jeunes mariés a repris son cours

(avec une barre de descente en plus....)

Et comme on dit dans les bonnes histoires.....

Ils vécurent heureux et firent plein de gâteaux au yaourt.... pardon, d'enfants.....

med_gallery_9_116_651785.jpg

THE END (pour le moment..... lollol )

• Like 11

Wouhaaaaaaaaaa trop bien !!!!! UNE BARRE DEDESCENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 4

Pour le moment... j'espère! Car je veux savoir si ce bonheur insolent ça durer, si ils vont finir par se tromper, se déchirer, divorcer ou bien se réconcilier avec des bisous. Si la barre de descente sera bien fixée, aussi. Ce suspens me tue!!! C'était une bonne idée, ton feuilleton des Sims!

• Like 5

Voilà !

C'est tout ce que j'ai fait pour la Team de l'universims (mais de nouveaux épisodes sont en tournage.... ;) )

En attendant les futures saisons, j'ai d'autres séries a vous proposer dans mes cartons de photos...

Je suis une obsédée des photos dans les sims gratuit et j'adoooore inventer plein d'histoires... :)

Donc, si vous avez aimé, je peux vous en publier encore pas mal d'autres....

Notamment commencer par "les déboires du Père Noël".... Une série que j'avais publiée sur Facebook a l'occasion de Noël dernier...

Donc, si ça vous intéresse, faites le moi savoir (j'ai un peu peur de faire mon boulet sur le forum a publier toutes ces histoires... )

• Like 8

Donc, si vous avez aimé, je peux vous en publier encore pas mal d'autres....

Notamment commencer par "les déboires du Père Noël".... Une série que j'avais publiée sur Facebook a l'occasion de Noël dernier...

Donc, si ça vous intéresse, faites le moi savoir (j'ai un peu peur de faire mon boulet sur le forum a publier toutes ces histoires... )

On en veut encore des tas et des tas......

si je te fais mes yeux papillonnant 4ff82110.gif de petit chien calin 1e3105a4.gif est-ce que cela peut déclencher d'autre publication?

Elisa

:bronze:

• Like 7

Après tout, vous avez raison !!! :D

Je suis en salle de blabla, c'est fait pour ça !!

Au pire, ceux que ça n'intéresse pas ne liront pas, c'est tout ! ;)

Merci les filles ! ;)

• Like 7

Dans ma salle blabla, fais ce qu'il te plait,

Nous on veut des feuilletons, encore et encore,

Ceux qui n'aiment pas, du balai,

Nous on veut que tu continues, d'abord...

• Like 4

Elisa, tu es un cocker??? lol  lol  lol

J'aime toutes les races de chiens... Par contre je suis phobique aux chats... Donc les chiens je les cajole et les chats je les fuis. D'ailleurs au début de jeu sim, le seul chat que je voulais, était le noir car il ressemblait à un petit chien de loin...

Elisa

:bronze:

• Like 1

Bonjour Bagatelle,

Moi, je veux plusieurs saisons de cette excellente saga! Et tu seras sûrement en nomination pour les Emmy Awards. D'ores et déjà tu as mon vote. Bravo à toi pour ce divertissement incomparable.

• Like 3

Bonjour Bagatelle,

Moi, je veux plusieurs saisons de cette excellente saga! Et tu seras sûrement en nomination pour les Emmy Awards. D'ores et déjà tu as mon vote. Bravo à toi pour ce divertissement incomparable.

Géniale, ton idée! Faudrait que quelqu'un s'y colle: Simssiser la cérémonie avec caméras, robes longues & Bagatelle devant son pupitre en train de remercier son 'poublic', ses parents, la team... et Dieu!  :)

• Like 1

J'aime me balader sur le forum, on tombe toujours sur des pépites, des trésors "cachés" comme celui-ci.

Merci Bagatelle (merci également à tous les protagonistes! lol ), j'ai énormément ri entre la présentation de la team "des débuts" et la magnifique histoire du mariage de Catalina!!! 

(J'suis sûre que Jules pourra nous raconter comment il a su {re]conquérir le coeur de sa belle...).

D'ailleurs, ça me fait penser à un petit délire avec Hazelwoodus (qui me manque) au moment de la MAJ construction. Nous avions même trouvé un nom pour une telenovela axée sur les amours del Señor Julio Miguel y de la Señora Catalina Miguelita: "Amor, pimientos y construcción"...

Peut-être que quelqu'un pourrait créer ce spin-off?  ;) 

Edited by Orange Addict
  • Like 9