Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

Mes histoires de sims : La Team de L'universims

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

J'ai décidé de faire un peu le ménage dans les photos des sims sur mon ipad.... (oups.... 3000 photos, il était temps !! lol ).

et j'ai donc retrouvé (avec nostalgie...) quelques anciennes photos...

À l'époque de Noël dernier, j'avais refait une toute nouvelle partie afin de tester les nouvelles quêtes du jeu....

Et bien entendu, je me suis dit.... Quitte à refaire une ville toute neuve et des sims tous neufs, pourquoi pas la Team ?? :D

J'avais ensuite imaginé de petites histoires pour rendre leurs vies plus palpitantes !! lollol

Ces histoires n'étaient alors accessibles qu'à la Team.... mais il est temps de partager !

Je vais donc les poster au fur et à mesure.... ;)

Pour commencer, plantons le décor.... :)

C'est qui cette Team au juste.... ????

Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore, des présentations s'imposent.....

1) Tout d'abord.... The Boss..... (non, pas Bruce Springsteen :P ....) : Bouckie

C'est la Chef.... la Main droite de Dieu sur ce forum.....

C'est elle qui fait régner l'ordre.... enfin, pas trop.... c'est quand même un peu le bordel !! :D

Mais faut pas trop la chercher !

med_gallery_9_116_966279.png

2) Ensuite, les stars de Facebook.....

Nos célébrités locales....

Elles gèrent la page facebook et viennent aussi nous rendre visite sur le forum : Stéph (la brune) et Manuella (la blonde)....

med_gallery_9_116_444938.png

med_gallery_9_116_433320.png

3) Catalina.... (mais est ce vraiment la peine de la présenter... ? :) )

L'Érudite du forum.... Elle sait tout sur tout.... pas la peine d'essayer de la coller, c'est mission impossible !! :D

med_gallery_9_116_881149.png

4) Naodann.....

Euh..... comment le définir ?...... ah oui, on ne peut pas !!!

Pas la peine de chercher, il est partout !! vous ne pourrez pas lui échapper.... facebook, le forum....

Beaucoup d'humour, irrévérencieux et un brin provocateur (c'est pour assaisonner un peu... le sel de la vie ! ;) )

med_gallery_9_116_1499624.png

5) Dan....

Notre "plombier officiel".... celui qui répare tout... sans la salopette bleue, ni la casquette rouge de Mario....

Il est très zen... largement au dessus de la mêlée des ados un peu attardés et déjantés que nous sommes !!

med_gallery_9_116_1638323.png

6) et enfin.... moi, Bagatelle....

la geek.... toujours avec un smartphone ou une tablette à la main....

je serai sûrement le premier être humain avec un tablette intégrée.... lollol

interface directe avec mon cerveau (de blonde....désolée....)

med_gallery_9_116_591814.png

Et voilà.... les présentations sont terminées....

Il ne s'agit que de la Team (réduite) des Sims Gratuit....

Désolée Lulu.... Tu n'es pas dedans car a l'époque des photos, tu n'avais pas encore intégré la Team.... :(

Mais si je refais une ville, promis, tu y seras ! ;)

Très bientôt... la suite.... ;)

• Like 18

J'adore, tout simplement. Et j'attends la suite avec impatience!!! :super1:

• Like 3

Houla, si tu savais ce qui va m'arriver après..... Que ça semble loin tout ça  :D

• Like 3

J'adore les histoires à suivre.... J'attends la suite avec impatience...

:ultacontent:

Elisa

:bronze:

• Like 4

En plus, et pour la 1ère fois, c'est bien d'avoir enfin un aperçu des histoires que se racontent les joueurs! Avec la déco, c'est l"autre aspect que j'aime dans le jeu. 

• Like 1

Très chouette comme idée! J'attends la suite avec impatience! :)

• Like 2

Sympa... De vous découvrir ainsi...

Et ravi de revoir la liste des personnalités dont nous disposions à l'époque (on ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi "créatif" est devenu depuis "animateur") ! Je ne m'en souvenais plus très bien... Pourvu qu'ils ne nous collent pas toutes les personnalités (les globes qui vont avec) dans les futures MAJ...

• Like 4

Oui, je n'ai même pas envie d'imaginer le désordre que ça pourrait engendrer!

Sympa... De vous découvrir ainsi...

Et ravi de revoir la liste des personnalités dont nous disposions à l'époque (on ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi "créatif" est devenu depuis "animateur") ! Je ne m'en souvenais plus très bien... Pourvu qu'ils ne nous collent pas toutes les personnalités (les globes qui vont avec) dans les futures MAJ...

Je crains le pire... :icon_evil:

Sinon ça doit prendre du temps de trier 3000 photos! lol

• Like 4

La suite de nos aventures....

Grande nouvelle à Simville : CATALINA VA SE MARIER !!!! :tetatet:

Et oui.... comme dirait le jeu.... Il y a de l'amour dans l'air.... ;)

Elle a donc rencontré sa tendre moitié.... son cher et tendre.... un jour qu'elle se promenait au parc....

(euh... non.... pas le blanc avec le nez rouge à droite !.... l'autre !! :D )

med_gallery_9_116_562076.jpg

Et oui Jules Michel.... il fallait être plus rapide..... désolée, mais elle est passée à autre chose....

Bref.... après quelques semaines (minutes) de grande idylle, il s'est déclaré ! et avec une BIG bagouse.... excusez du peu....

med_gallery_9_116_211990.jpg

med_gallery_9_116_431567.jpg

Ils ont donc décidé de convoler.... et pronto ! C'est Sim Vegas ici !

Nous avons donc du essayer de tout organiser, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu....

D'abord, les vêtements des mariés.... Gros problème !

Catalina avait commandé les tenues chez "EA Pack Mariage".....

Qui lui a déclaré qu'ils ne livreraient les tenues qu'APRÈS le mariage.... pratique, ça ! merci !!

On a bien pensé envoyé une réclamation à Firemonkeys (leur service après vente), mais vu qu'ils répondent en 3 mois, ça ne nous avançait pas beaucoup....

Donc mariage en jeans !! :(

Ensuite, le traiteur nous a lâchés !!!! La veille du mariage....

(décidément, ce mariage est maudit....)

On a donc décidé de prendre les choses en main.....

"Bon !.... Naodann.... Bouckie.... Il faut qu'on fasse quelque chose.... ce mariage part à vau l'eau.... On se répartit les tâches...."

"Et Dan ?"

"Toujours au Québec.... y a des chances qu'il arrive en retard..."

"Et Manuella et Stéph, elles vont nous aider ?"

"Je ne crois pas.... Elles ont été appelées sur Facebook.... une urgence....y a un joueur coincé avec une mission.... créer un bébé avec une barre de descente sur un jouet gonflable entre 6h28 et 6h42..... elles risquent d'en avoir pour un moment..."

med_gallery_9_116_277162.jpg

Naodann a donc cuisiné les chocolats en forme de coeur..... (il est romantique ce garçon..... :amour: )

med_gallery_9_116_161934.jpg

Bouckie s'est occupée du gâteau au chocolat pour le dessert....

med_gallery_9_116_167653.jpg

Manquait toujours le plat de résistance....

Naodann (encore une fois notre sauveur....) a décidé de passer à l'attaque....

Direction : le parc ! C'est décidé, ce sera du poisson.... :)

med_gallery_9_116_893868.jpg

1 heure plus tard.....

med_gallery_9_116_291589.jpg

2 heures plus tard.... :whistle:

med_gallery_9_116_284221.jpg

ENFIN !!! ça mord !!!

med_gallery_9_116_619820.jpg

"Mais où est mon épuisette ?.... Ça a l'air d'être du lourd...."

med_gallery_9_116_554507.jpg

Noooooooooooonnnnnnn......

med_gallery_9_116_635046.jpg

"Ça va Naodann ? "

"C'est bon....Arrrrgggghhhhh...... je gère...."

med_gallery_9_116_304958.jpg

Bon.... après l'effort.... le réconfort...

(faut dire.... vu l'odeur, c'est pas du luxe !!! lollol )

med_gallery_9_116_290807.jpg

Bon....Buffet de mariage terminé !  :gato:

Mais il nous reste un autre BIG problème.....

QUI va marier nos tourtereaux ?

On n'a jamais eu assez de simflouz pour construire la mairie... donc pas de maire !!

Qui va officier ???

Pas de panique ! J'ai une idée.... ;)

Je vais le chercher.... J'espère qu'il est disponible pour demain....

Je vous tiens au courant.....

• Like 9

Extra... Nous sommes impatients

Elisa

:bronze:

• Like 1

J'ai un maire dans ma ville... Il pourrait faire office ! Mais autant prévenir, il est gay et et marié à un autre sim !!! Non, non, je ne déconne pas... Je l'avais créé en plein débat sur le mariage gay ! Et il est devenu mon préfèré, le premier que j'ai sauvé grâce à mon premier globe de platine...

• Like 7

Si celui à qui je pense ne peut pas se libérer, je ne manquerai pas de te demander Olideg !! :D

Merci ! ;)

• Like 2

No problem, bagatelle mes gay-sims are yours !!! mdr

• Like 2

No problem, bagatelle mes gay-sims are yours !!! mdr

:ptdr:

Je n'en demandais pas tant !! lol

• Like 2