Roxssane Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Coucou, pourrais-tu m'aider stp? Enfaite, un ancien couple, je l'ai est fait rompre, et là ils en sont à ennemis juré dans leurs relations. Ils habite encore enssemble. J'aimerais faire venir la fille de l'ancien couple chez une amie à elle, mais on me dit "ipossible de séparé u ncouple marié"? Link to comment
Bagatelle Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Il faut les faire divorcer.... Quand tu fais des actions négatives entre 2 sims mariés, au bout d'un moment, tu peux les faire divorcer... Et alors, tu peux faire déménager qui tu veux. Link to comment
Roxssane Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Je les ai déjà fait divorcé Link to comment
Bagatelle Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Je ne comprends pas bien.... Tu essayes de faire emménager qui chez qui ?? C'est un sim preado, ado ? Chez un autre sim ado, adulte ? Link to comment
Roxssane Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden J'éssaye de faire aménagé une sims adulte d'un ancien couple adulte, qui habite toujours avec son ex marie chez une amie à l'ex sims de l'ancien couple, mais ils n'était pas mariés, enfin je crois :x Link to comment
Bagatelle Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Oh la la.... J'ai rien compris !!! C'est les feux de l'Amour chez toi !? 5 Link to comment
Roxssane Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 · Hidden Hidden Exactement :x Link to comment
Zabebeth Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) · Hidden Hidden D'après ce que j'ai compris... Si deux sims ne sont "que amis" tu ne peux pas les faire devenir colocataire. Il faut qu'ils soient au stade "amitié sincère" ou "amitié exeptionnel". Edited July 31, 2014 by Zabebeth Dessims 1 Link to comment
Recommended Posts