Manounedu69 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, j'aimerais savoir comment construire des maisons avec différente forme et grandeur? Je suis au niveau 13. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut, tu as un guide très complet sur ce sujet . http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-zoom-sur-les-maisons-r183 Bonne journnée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manounedu69 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurita1234 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 (edited) Bonjours , la forme tu ne peux que faire des forme rectangulaire et tu ne peux faire minimun un carré de 3 fois 3 est tu fais la grandeur que tu souhaite ( en restant bien sur dans les limite de ton terrain Désolé je n'avais pas vue que Zazebeth t'avais répondu Edited July 30, 2014 by Fleurita1234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts