Jump to content
hazelwoodus

Qu'enviez-vous chez vos Sims?

Recommended Posts

Ils peuvent même reculer l'échéance du vieillissement par tranche d'âge, s'ils sont riches. Les pmv sont le botox des Sims! & Leurs animaux leur rapportent de l'argent, un peu comme l'âne banquier comme Peau d'Âne!  :D Ah si mon chat pouvait déterrer des billets de 100 € de temps en temps! & je les trouve très bon en gymnastique, je ne compte plus le nombre de fois où je les retrouve en train de faire le poirier sur une seule main! 

Je suis moins enthousiasmée par le crac-crac tout habillé, mais j'aime le "floutage". j'aimerais bien pouvoir flouter des choses ou des actions dans la vraie vie.

Merci Olideg pour l'alerte expo Bowie en 2015. C'est génial! 

Edited by hazelwoodus
  • Like 5

Hazel et Bowinette,

Après vérif, l'expo Londonnienne sur les costumes de David (de Ziggy, Aladdin Sane, etc.) sera montée en mars 2015 à la cité de la Musique à Paris (19éme). Il devrait y avoir des écrans géants aussi, avec des concerts inédits, des images jamais vues, etc. Bref, incontournable... J'avais failli y aller à Londres mais cela a eu un tel succès qu'il y était difficile d'entrer. C'est pour ça que je m'y prends à l'avance cette fois !

On pourra s'y donner rendez-vous... Ou on organise un car sponsorisé "Univers Sims" ! lol

• Like 2

Salut les Simers,

Moi ce qui me fait envie chez les Sims, c'est qu'ils peuvent passer leur vie entière sans dormir! Ah, comme j'aimerais pouvoir planifier des journées qui auraient VRAIMENT 24 heures!

• Like 3

J'aimerai bien pouvoir aller au bureau quand bon me semble sans que mon patron ne me fasse de réflexion.

Ouvrir ma boite aux lettres tous les jour et trouver une grosse enveloppe.

Des enfants qui se gèrent tout seul.

Et bien d'autre mais j'aime quand même bien ma vie réelle.

• Like 5

Suite à la nouvelle MAJ, j'ajoute que laver une pile d'assiettes en 13 secondes chrono me fait envie, aussi!  :)

• Like 5

Que j'aimerais pouvoir (en si peu de temps) rénover entièrement des objets bons pour la décharge, bricoler avec efficacité, peindre sans tacher mes vêtements, enlever toutes les toiles d'araignée d'un seul coup de balai et sans formation ni aide quelconque réparer le toit qui fuit et reprendre le carrelage...

Edited by Ebenn29
  • Like 3