gozoo Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, Les deux failles ne fonctionnent plus chez moi. Et chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Elles ne fonctionnent plus depuis hier. On l'a posté dans les guides et les commentaires. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Snif Adieu globes faciles... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 (edited) On dirait qu'ils ont fait un échange failles contre objets! Edited July 25, 2014 by Lulu16899 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Il y a une mini maj qui a accompagné cette correction? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Sûrement une maj interne au jeu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazelwoodus Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 @Lulu, je pensais exactement comme toi, figure-toi! 3 tabourets de bar et hop, plus de faille(s)! Heureusement que j'avais accéléré les pains de banane grâce aux pmv! Je les fais danser là, ça m'énerveuh!!! Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une faille dans le cas du RLT animateur. Plutôt une action courte qui rapporte, c'est tout. j'espère bien que ça "les" énerve! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenn29 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 La dernière fois est ce que ce n'était pas avec la promo fête des pères sur les meubles de jardin que la faille avait disparue?????? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 :smiley du bonhomme qui réfléchit en se grattant le menton ou la tête mais qu'il a pas de poux le bonhomme: Je ne me souviens plus mais ça doit pouvoir se retrouver ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Après enquête (merci la fonction recherche du forum), la faille a été corrigée le 5 juin, jour d'arrivée de la coiffeuse en édition limitée Bien vu Ebenn 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hazelwoodus Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Corrigée le 5 juin? C'est bizarre car j'ai pu en profiter jusqu'à peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 :smiley du bonhomme qui réfléchit en se grattant le menton ou la tête mais qu'il a pas de poux le bonhomme: Je ne me souviens plus mais ça doit pouvoir se retrouver ça. ça doit être celui là : ou encore çui là : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Mercî Babouche !!! Corrigée le 5 juin? C'est bizarre car j'ai pu en profiter jusqu'à peu.Non, relis-bien, on parlait de la fois d'avant . Ebenn vient de remarquer qu'ils corrigent à chaque fois la faille ni vu ni connu en proposant des nouveaux objets pour détourner l'attention. Le 5 juin c'était les coiffeuses et cette fois-ci ce sont les nouveaux tabourets de bar avec les tables rondes 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 ça doit être celui là : ou encore çui là : Je pense que c'est celui-ci: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts