Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Malak Simsette

Bon plan !!

Messages recommandés

Coucou, 

c'est valable jusqu'au 31juillet, vous pouvez avoir toute la collections des sims 2. 

Il suffit de créer un compte origin, de telecharger l'application origin sur votre pc et "d'utiliser un code produit" I-LOVE-THE-SIMS. 

Voila, happy simming !!

• Like 2

Est ce que quelqu'un sait si ça marche sur Mac aussi ?

Ou c'est juste sur PC ?

C'est juste sur pc ! 

Mais tu peux toujours l'acheter sans le telecharger, il sera sur ton compte origin. Et quand tu utilisera un PC tu pourra le telecharger, vu qu'il sera dans ta bibliothèque.

Modifié par Malaknas
  • Like 2

Bagatelle, j'ai l'impression qu'il faut que quelqu'un t'offre un PC pour jouer aux sims !!! :flowers:

• Like 3

Coucou, 

c'est valable jusqu'au 31juillet, vous pouvez avoir toute la collections des sims 2. 

Il suffit de créer un compte origin, de telecharger l'application origin sur votre pc et "d'utiliser un code produit" I-LOVE-THE-SIMS. 

Voila, happy simming !!

A quel endroit doit on entrer le code produit. Je n'ai pas trouvé.

Elisa

:bronze:

Je ne souhaitais pas lancer encore un nouveau sujet, mais une joueuse m'a informée via Facebook (et je pense que ça pourrait avoir sa place dans ce fil bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une astuce) que les Sims 2 étaient actuellement gratuits jusqu'au 31 (le jeu de base + les 18 extensions, le tout sur Origin, un genre de Sims2freeplay, quoi!!!) Ça pourrait intéresser ceux qui voudraient éventuellement découvrir le jeu PC. Pour ma part, j'ai ouvert un compte Origin et téléchargé le tout, sauf qu'étant sur Mac, je ne peux pas jouer :-(

À moins d'ouvrir l'appli en me connectant sur l'ordi de quelqu'un d'autre. Ou d'acheter un PC, lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1

Elisa, je te copie-colle le mode d'emploi:

Si vous avez un code pour un jeu ou tout autre contenu numérique sur Origin, vous pouvez l'utiliser de plusieurs manières.

Dans votre navigateur Internet :

• Connectez-vous à origin.com/fr/account avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet « Utiliser un code produit ». 
  • Saisissez votre code dans le champ « Code produit », puis cliquez sur « Suivant ».
  • Vérifiez la description dans « Confirmer le produit », puis cliquez sur « Suivant »."

Sur PC :

• Lancez le client Origin et connectez-vous.
  • Cliquez sur « Origin », puis sur « Utiliser un code produit… ».
  • Saisissez votre code dans le champ « Code produit », puis cliquez sur « Suivant ».
  • Vérifiez la description dans « Confirmer le produit », puis cliquez sur « Suivant »."

Sur Mac :

• Lancez le client Origin et connectez-vous.
  • Cliquez sur « Jeux », puis sur « Utiliser un code produit… ».

Le téléchargement du jeu ou contenu numérique démarre alors et apparaît dans votre bibliothèque Mes jeux.

• Like 1

:merci2:

Je me lance tout à l'heure..

Elisa

:bronze:

Malaknas: tu as quel pc pour les Sims sur ordi? Quand j'ai tenté les Sims 3 sur le mac, ça le faisait chauffer, vrombir et planter. Là, vu qu'on télécharge sur la plateforme Origin & que ce n'est pas un disque, je me demandais s'il fallait un pc puissant ou pas pour pouvoir lancer le jeu sans bug? Bon, vu que je n'ai pas de PC, y'a pas urgence non plus. Mais j'aurais vraiment adoré tenter l'aventure!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1

Cloclo, c'est gratuit ! Il suffit de taper le code :   " I-LOVE-THE-SIMS "

Bagatelle, si je gagne au loto, je ne t'oublie pas ! (intéressée que je suis, histoire que tu m'aides à faire des guides !!! :whistle: )

• Like 2

Je ne souhaitais pas lancer encore un nouveau sujet, mais une joueuse m'a informée via Facebook (et je pense que ça pourrait avoir sa place dans ce fil bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une astuce) que les Sims 2 étaient actuellement gratuits jusqu'au 31 (le jeu de base + les 18 extensions, le tout sur Origin, un genre de Sims2freeplay, quoi!!!) Ça pourrait intéresser ceux qui voudraient éventuellement découvrir le jeu PC. Pour ma part, j'ai ouvert un compte Origin et téléchargé le tout, sauf qu'étant sur Mac, je ne peux pas jouer :-(

À moins d'ouvrir l'appli en me connectant sur l'ordi de quelqu'un d'autre. Ou d'acheter un PC, lol

Ou en activant un émulateur windows :P

• Like 1

J'ai eu ça, ça s'appelle parallels je crois. Tu te retrouves avec deux bureaux : un Apple et un windows, interchangeables. C'est assez sympa et amusant mais ça prend beaucoup de mémoire alors je l'ai viré :(

Alors, j'ai vérifié mes applis et j'ai bien bootcamp dans la liste, sauf que je n'ai l'ai pas installé. Parce que même si on tourne au choix sous windows ou iOS, ça ne transforme pas l'ordi en pc pour autant, non? 

(j'ai fusionné les messages concernant ce sujet présents dans un guide des Sims Gratuit pour qu'on retrouve tout au même endroit ;) )

coucou @Hazelwoodus désolé du retard j'avais pas vu le message.. 

Mon PC c'est un Hp pavilion touchsmart 14, c'est un PC bureautique, il n'est pas du tout adapté au jeu, mais j'arrive quand même a jouer au sims 2 et sims 3 avec tout les extensions. Avec les sims 2, je n'ai aucun probleme mon pc ne chauffe pas du tout (j'imagine que c'est parce que le jeu est sorti en 2003), mais avec les sims 3, il a tendance a chauffer parfois, et a ralentir, (heureusement ça m'empeche pas de jouer, mais au bout de 6h de jeu avec les réglage graphique au max, c'est vrai que ça devient embetant). Du coup pour l'instant, j'économise dans l'espoir de me fabriquer un vrai pc gamer ( c'est beaucoup moins cher que de l'acheter en entier). L'ideal c'est d'avoir une carte graphique style Nvida Geforce GTX 780 TI et intel core i7-3770 processor. 

Je te détrompe tout de suite, alors à moins de vouloir jouer à des FPS en réseau, tu auras une puissance hors proportion avec tes besoins réel, alors un processeur i5 de génération 3 ou 4 sera amplement suffisant et une carte Nvidia 650 ou 750 fera l'affaire. L'Espace disque et la mémoire sont à privilégier, avoir un 50 gig de libre en espace disque après installation et 6 gig et plus de mémoire vive sont les objectif que tu devrais cherché à atteindre. Tu peux avoir des PC montés avec cette configuration à bon prix. (Juste la carte GTX 780 ti vas te coûter près du tiers  d'un PC neuf si ce n'est pas plus. Un PC portable  aura besoin au minimum de 1 gig de mémoire vidéo dédiée et de près de 8 gig de ram et d'une très bonne ventilation (malheureusement plus on rend un élément compacte en électronique, plus celui-ci à tendance à chauffé. Lorsqu'un appareil chauffe, ses performances diminuent et souvent de façon exponentiel. Asus et Acer ont souvent des prix intéressant en promo.

• Like 1