chaymoune Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, alors je viens d'installer les sims free play version hacké on me demande de construire un lieu de travail mais je ne peux pas !(sauf des maison) quelqu'un peut m'aider ??? Je ne peux pas passer l'objectif 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 "Je ne peux pas" ça n'aide pas des masses pour qu'on t'aide..... En quoi ça bloque ? A quel niveau es-tu ? A quelle quête es-tu rendu ? As-tu bien rempli les conditions ? Est-ce que tout est coché ? As-tu bien l'argent nécessaire ? As-tu débloqué ce bâtiment ? As-tu un autre bâtiment en construction ? etc... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Je suis au niveau 5, il n'y a aucun autre bâtiment en construction et j'ai l'argent nécessaire je comprends vraiment pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Alors je crois qu'au niveau 5 tu n'as que la caserne de pompier qui est débloquée en bâtiment de travail. Comme je ne sais pas quel bâtiment tu essayes de construire, je ne sais pas si ça répond à ta question... Mais essaye la caserne, il me semble que tu n'as que ça de disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Si tu as une version hackée, difficile de dire d'où vient le problème.... Tu peux très bien avoir un bug avec cette partie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 J'ai essayé catalina même la caserne ne marche pas, merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Bagatelle je pense aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Peut-être que par défaut on ne peut rien construire au niveau 5, ça a tellement changé la progression que je ne sais pas à partir de quand on peut faire quoi. A moins que ça vienne de la partie hackée ? Mais niveau 5, ça veut dire que tu as commencé le jeu il y a quelques heures je suppose Je te conseille donc de recommencer, c'est le moyen le plus sûr et plus rapide je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Oui je viens seulement de commencer, je pense que je vais tout supprimer et recommencer, merci pour tes réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 De rien et désolée de n'avoir pas pu trouver de solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaymoune Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 T'inquiète pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution chaymoune Posted July 23, 2014 Author Solution Share Posted July 23, 2014 C'est bon j'ai réussi je devais seulement passer au niveau 6! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je n'étais pas bien sûre mais je me doutais d'un truc comme ça car beaucoup de choses se déclenchent à partir du niveau six Alors ça y est, c'est parti, tu as commencé la longue liste des quêtes ! Je t'envie presque car une fois qu'on maîtrise le jeu il ne reste plus grand chose à découvrir. J'aimerais parfois effacer ce jeu de ma mémoire juste pour le plaisir de le redécouvrir et progresser dedans Bon jeu à toi et n'hésite pas à consulter nos guides, il y en a un pour chaque quête. Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts