Jump to content
  • Sign Up
  • Language

impossible de construire un lieu de travail!

Go to solution Solved by chaymoune,

Recommended Posts

"Je ne peux pas" ça n'aide pas des masses pour qu'on t'aide.....

En quoi ça bloque ?

A quel niveau es-tu ?

A quelle quête es-tu rendu ?

As-tu bien rempli les conditions ?

Est-ce que tout est coché ?

As-tu bien l'argent nécessaire ?

As-tu débloqué ce bâtiment ? 

As-tu un autre bâtiment en construction ? 

etc...

• Like 1

Alors je crois qu'au niveau 5 tu n'as que la caserne de pompier qui est débloquée en bâtiment de travail. Comme je ne sais pas quel bâtiment tu essayes de construire, je ne sais pas si ça répond à ta question... Mais essaye la caserne, il me semble que tu n'as que ça de disponible. 

Peut-être que par défaut on ne peut rien construire au niveau 5, ça a tellement changé la progression que je ne sais pas à partir de quand on peut faire quoi. A moins que ça vienne de la partie hackée ? Mais niveau 5, ça veut dire que tu as commencé le jeu il y a quelques heures je suppose ;) Je te conseille donc de recommencer, c'est le moyen le plus sûr et plus rapide je pense :)

Je n'étais pas bien sûre mais je me doutais d'un truc comme ça car beaucoup de choses se déclenchent à partir du niveau six :)

Alors ça y est, c'est parti, tu as commencé la longue liste des quêtes ! Je t'envie presque car une fois qu'on maîtrise le jeu il ne reste plus grand chose à découvrir. J'aimerais parfois effacer ce jeu de ma mémoire juste pour le plaisir de le redécouvrir et progresser dedans lol

Bon jeu à toi et n'hésite pas à consulter nos guides, il y en a un pour chaque quête. Tu devrais trouver réponse à toutes tes questions ;)

• Like 1