Jump to content
  • Sign Up
  • Language

J'ai un problème ! (Qui n'en est pas un !)

Recommended Posts

Et bien je crois que j'ai un méga gros bug, et j'ai peur que ça me retombe sur la tronche !!...

Je vous explique : je viens de terminer mon dernier vieux pour pouvoir construire la fête foraine ! Youpi, j'ai donc 5 globe de bronze et 2 d'argent dans mon inventaire. Je vais sur la fête foraine, et je clique sur mes globes pour la constructions. Ça marche pas, je reclique. Ça marche, mais deux fois de suite je dois cliquer sur mes globes. Au final ça marche, la construction est en cours.

Je retourne sur une maison vide pour créer un nouveau sim car j'ai l'intention de continuer pour avoir enfin des globes de platine pour sauver mes sims ! Je lui choisi la personnalité animateur, je vais pour lui choisir un globe, et je vois que j'en ai 40 !! Donc déjà je me dis qu'il y a un bug, je prends mon globe normal et par curiosite je vais voir dans mon inventaire.

C'est la que la surprise est la plus grande....j'ai 65 530 globes de bronze et autant d'argent !!!! Oh putain, mon sang ne fait qu'un tour, et j'en colle tout plein le jardin, puis finalement, je continue en les vendant !! M'y god !!! 90 000 le globe d'argent !!! Sérieux je sais pas combien j'en ai vendu, mais je suis riche !!!! Quand j'ai eu une crampe au doigt, j'ai été sauvegarder, dans le doute ! Ouf, tout est toujours là !! Je sors du jeu et je reviens et c'est toujours là !! Hiiiiii !!!!!

Mais Qué passa ???

J'avais lu il y a longtemps des buggs comme ça, avec des trucs illimités, comme le nombre de sims, mais je ne me souviens plus comment ça s'est terminé ! Alors est-ce que ça va rester ? Ou bien est-ce que je vais tout perdre ?? Quel va être le châtiment du grand EA ???? J'ai peuuuur !!!

Qu'est ce que je dois faire ???post-89-0-46192200-1406064880_thumb.jpg

post-89-0-46192200-1406064880_thumb.jpg

• Like 3

Ils vont surement appliquer un correctif, donc le conseil que je te donne, pour ne pas voir ton cadeau s'envoler est le suivant. Garde un différentiel  des 10% au moins avec la qui t'as été donné par le bug, cela évitera que tu tombes sur un correctif qui enlève un quantité X si la quantité d'objets est supérieur à X. C'est la seule façon pour eux de rattraper la gaffe ;) 

Euh.... Moi non plus, j'ai pas tout compris....

Il y a eu effectivement un bug avec les objets de l'inventaire multipliés (a la maj des chevaux je crois...), et ils ont mis un correctif pour remettre tout ça en place....

Mais je ne vois pas bien comment ils peuvent décider combien ils te laissent....

A moins qu'ils aient le moyen de voir combien tu en avais avant....

Moi, perso, je pense que je construirais ce que je peux avec les globes, et je me mettrais un petit pécule de côté en en vendant quelques uns....Mais de toute façon, tu n'arriverais pas a tout vendre.... Donc il va en rester dans ton inventaire au moins des milliers....

Dommage que tu n'avais pas de globe de platine !!! lollollol

• Like 2

Guest Naodann

JAMAIS EA n'a repris quoique ce soit... au mieux, ils colmatent la brèche et au pire ils s'arrangent pour nous faire dépenser plus de globes... mais la, tant que tu es la seule, pas sur que ça soit leur priorité !!!

Bas, j'y ai bien pensé, mais je ne peux rien construire avec les globes !! A la fête foraine, il ne faut que de l'or et du platine !!

J'en ai stocké dans des jardins, et j'en ai vendu au moins 400 !!! Mais sur 65000 impossible de tout vendre à moins d'y passer la nuit !!lol

Mais je ne comprends pas bien ce qu'ils peuvent faire...à moins de rectifier et d'enlever les globes en surnombre, et comme j'en ai vendu, au pire, j'en n'aurais plus du tout, mais peuvent-ils me reprendre l'argent que j'ai eu en les vendant ? Et si par exemple j'utilise cet argent pour construire une maison ou autre, ça sera décompté s'ils font un correctif ?

Oui j'aurais bien aimé multiplier des globes de platine pour sauver tous mes sims !!!!

JAMAIS EA n'a repris quoique ce soit... au mieux, ils colmatent la brèche et au pire ils s'arrangent pour nous faire dépenser plus de globes... mais la, tant que tu es la seule, pas sur que ça soit leur priorité !!!

Je serais ravie de ne pas être leur priorité !! mdr

Mais s'ils n'ont jamais rien repris, ça veut dire que je vais garder tous les simflouz que j'ai gagné en vendant ces globes ??? Punaise, je peux acheter tout ce que je veux maintenant !! lol

Ce qui serait bien, ce serait que quelqu'un qui avait le bug des objets illimités en inventaire nous dise effectivement comment ça s'est passé quand il a eu le correctif...

Mais moi, je ne l'avais pas...

Je ne peux donc pas t'aider...

Oui effectivement !! Dommage qu'il n'y ait pas de retour...

Merci quand même ! ;)

Guest Naodann

Ça n'est jamais arrivé ! Je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant avec toi ! Surtout si tu es toute seule !!!

À mon avis, tu peut dormir sur tes deux oreilles ! Et si tu revend les globes, encore plus compliqué (si ce n'est impossible) pour te les reprendre !

Tu peux vendre tes globes, ils ne toucheront pas à ton argent mais on est limité à 100 millions ( ce qui arrive vite) donc dépense les au fur et à mesure et revend des globes

Tu peux aussi vite en attribuer a des sims pour les faire évoluer en or et platine

Et le correctif qu'il y avait eu avait fait le ménage dans les inventaires je crois donc ce qui était dans les terrains n'avait peut être pas été touché

En tout cas, cool pour toi ! :pouce:

• Like 2

Cool !! Bon je risque rien alors !! Ce matin ils sont toujours là !! :D

Je crois que je vais construire et acheter tout ce que je peux, je vais offrir des vacances à mes sims !!

Et oui sur les quelques sims RLT, je vais me faire (enfin !!) des globes de platine !! Mes vieux sont déjà en train de danser sur l'or !! lol

Rooo Ben je sais pas comment c'est arrivé, mais pour une fois, je suis bien contente !! Hihi !!

Merci en tout cas, vous me rassurez !! Si je pouvais, je partagerais bien mon pactole avec vous, parce-que je vais jamais pouvoir profiter de la quantite que j'ai !! lol

• Like 2

J'ai eu le bug au moment de la maj des chevaux: 46000 haricots, 11000 golbes terrestre (1000 simflouzes l'un à la revente lol ), 40000 plants de travail.... Et je les ai toujours. Je n'ai pas fait les deux dernières maj, mais j'ai quand même eu des maj automatiques (j'imagine que c'était pour corriger les bugs)

Donc, Naodann a raison, EA ne reprend rien. Mais c'est vrai qu'au début, tous les matins, je vérifiais que tout était encore là ;)

• Like 2