Anemone Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonsoir, Cette après-midi j'ai mis mon jeu à jour et quand je suis retourné sur l'appli des sims, je les ai tous retrouvé inspiré (alors qu'ils ne l'étaient pas avant). Le truc c'est que ça fait plus de quatre heures qu'ils sont inspirés, et que leur barre de besoin ne descend pas depuis. C'est normal après une mise à jour (c'est la première fois que j'en fais) ou ce sont juste mes sims qui ont décidés d'être gentil pour une fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Ls sims sont toujours gentils après une mise à jour En fait quand on met à jour le jeu, tous les sims sont inspirés d'office et la quête hebdomadaire en cours est validée 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anemone Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Mais c'est génial ! Et il reste inspiré longtemps après ? (parce que je commençais vraiment à m'inquiéter à les voir tous comme ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Non ça diminue au rythme normal, sauf si les occupes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Malheureusement non, ça ne reste pas longtemps, les jauges reviennent juste au max mais ça redescend de façon normale après ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anemone Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Il m'as fallut tout de même attendre 6 heures environs pour voir bouger d'un cran les barres de besoin de mes sims, ce qui est bien plus long que d'habitude (je dois être la seule au monde à m'inquiéter de voir mes sims inspirés... ) En tout cas merci beaucoup, je suis moins bête désormais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 C'est clair, généralement, on râle parce que ça baisse trop vite 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Et puis aussi on râle parce qu'on est français Les Belges et les Québécois sont peut-être plus tolérants que nous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 C'est vrai, c'est très français de râler même quand tout va bien 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandmoune Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Les québécois on est très (trop) tolérants En passant un petit coucou à toute la famille Simers. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloclo0277 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Une MAJ ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabebeth Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Et puis aussi on râle parce qu'on est français Les Belges et les Québécois sont peut-être plus tolérants que nous En tant que bonne belge, je peux dire que nous avons tendance à prendre la vie du bon côté... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 (edited) Et puis aussi on râle parce qu'on est français Les Belges et les Québécois sont peut-être plus tolérants que nous C'est parce qu'on n' aime pas se laisser faire...Non mais! D'ailleurs nous avons déjà fait une révolution alors pourquoi pas une deuxième .... Elisa Edited July 22, 2014 by Elisa 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Pour en revenir au sujet mes sims sont restés inspirés après une MAJ pendant une semaine et j'ai un peu halluciné... Mais ça n'a pas duré 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Peut-être que la mise à jour ça les "sur-inspire" , je veux dire que les jauges se remplissent à plus de 100%. Pour les liens relationnels, on dépasse bien les 100% donc dans ce jeu plus rien ne m'étonne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts