Grandmoune Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Coucou les Simers. J'aimerais savoir comment on peut mettre les lampes sur "automatique". Je n'ai que les fonctions allumé et éteindre. Je l'ai eu une fois par hasard mais je ne me souviens plus comment. Si quelqu'un sait j'apprécierais. Merci et bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
+soizic+ Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Une fois la lampe allumée, il faut re cliquer dessus et là, tu auras l'option automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Coucou les Simers. J'aimerais savoir comment on peut mettre les lampes sur "automatique". Je n'ai que les fonctions allumé et éteindre. Je l'ai eu une fois par hasard mais je ne me souviens plus comment. Si quelqu'un sait j'apprécierais. Merci et bonne journée à tous. L'option n’apparaît que si elle n'est pas déjà activé. Donc lorsque tu es déjà en mode auto, cette option n'est pas offerte. Au même titre que si tes lampes sont allumées, tu n'auras pas l'option de cette action. Donc il y a trois mode possible pour les lampes, allumés, éteintes et automatiques. Ces modes sont valides pour tout le jeu et en peuvent pas être active sur un mode pour une maison et sur un autre pour une autre maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts