Jump to content
Grandmoune

Bravo Bagatelle!

Recommended Posts

J'ai déjà vu ça aussi, les seniors étaient complètement parqués pour danser, ça m'avait fait rire  hihi

Allons Cat, ne rigole pas! Ce sont tes congénères quand même! lol

• Like 1

Dans l'image que j'avais vue, ils étaient encerclés de fleurs, c'était mignon. Je ne me moque pas !  (j'ai juste toujours un sécateur sur moi au cas où on voudrait m'encercler m'enfleurer)

• Like 6

Moi,j'ai parqué mes seniors. ils ne vont pas très vite :quam:  mais toutes les occasions sont bonnes pour esquiver la dance.Et ça ce n'est pas possible. :PasBien:

Hé bé, pas étonnant qu'ils se déplacent comme des gogols vu les traitements qu'on leur inflige :chevre_sonnee:

• Like 4

Hé bé, pas étonnant qu'ils se déplacent comme des gogols vu les traitements qu'on leur inflige :chevre_sonnee:

Enfin quelqu'un qui utilise le smiley-chèvre....

Elisa

:bronze:

• Like 2

Moi,j'ai parqué mes seniors. ils ne vont pas très vite :quam:  mais toutes les occasions sont bonnes pour esquiver la dance.Et ça ce n'est pas possible. :PasBien:

J'appelle quel service là? Quelqu'un a le numéro pour signaler les maltraitantes de personnes âgées ?

• Like 5

Ok....

Je tiens juste a dire que si quelqu'un qui ne joue pas aux sims gratuit lit ce forum, vous finissez tous en prison !!!! lollollol

• Like 7

J'ai déjà vu ça aussi, les seniors étaient complètement parqués pour danser, ça m'avait fait rire  hihi

Mais où suis je ? Est ce un forum sadique à option gerontophobe?
  • Like 5

Ok....

Je tiens juste a dire que si quelqu'un qui ne joue pas aux sims gratuit lit ce forum, vous finissez tous en prison !!!! lollollol

:mdr: Edited by Ebenn29

Pire...

Même la mort passe à travers les murs, alors où est le problème puisque ces seniors ne sont là que pour me permettre d'obtenir des globes de platine pour sauver mes premiers sims. J'ai donc deux sims seniors animateurs qui dansent en boucle, meurent et renaissent au fur et à mesure des globes, un troisième qui plonge et fait des gâteaux à la banane et un bambin qui commence un globe sportif plus pour le tableau aux coquillages qu'autre chose. Les trente autres sims sont soit au repos forcé, soit déjà muni d' un globe de platine et servent pour les missions voisin et les quêtes hebdomadaires.

Et puis c'est la faute de EA si je deviens tortionnaire de sims.

Moi j'étais contre les rlts et la faucheuse... Donc

Je suis comme la blanche colombe, l'innocence incarnée...comme un bébé qui vient de naître. :bebe2:

Elisa

• Like 4

Même la mort passe à travers les murs, alors où est le problème puisque ces seniors ne sont là que pour me permettre d'obtenir des globes de platine pour sauver mes premiers sims. J'ai donc deux sims seniors animateurs qui dansent en boucle, meurent et renaissent au fur et à mesure des globes, un troisième qui plonge et fait des gâteaux à la banane et un bambin qui commence un globe sportif plus pour le tableau aux coquillages qu'autre chose. Les trente autres sims sont soit au repos forcé, soit déjà muni d' un globe de platine et servent pour les missions voisin et les quêtes hebdomadaires.

Et puis c'est la faute de EA si je deviens tortionnaire de sims.

Moi j'étais contre les rlts et la faucheuse... Donc

Je suis comme la blanche colombe, l'innocence incarnée...comme un bébé qui vient de naître. :bebe2:

Elisa

:mdr:

Ok....

Je persiste et signe, c'est EA qui doit aller en prison pour m'avoir obligé à sacrifier certains de mes sims pour en sauver d'autres. J'ai résisté longtemps. J'ai fait la maj de la mort pour les poissons chantants et les aspirateurs à piscine. Cela faisait longtemps que je laissais mes sims végéter et cela fait seulement une semaine que j'ai repris le jeu et cédé à l'appel des globes de platine grâce aux différentes astuces gracieusement partagées sur ce forum.

J'ai ainsi déjà réussi à sauver 5 sims, il m'en reste 25 à sauver. Alors mes seniors animateurs continueront à danser.

:ange3:

Elisa

• Like 3

Ok....
Je tiens juste a dire que si quelqu'un qui ne joue pas aux sims gratuit lit ce forum, vous finissez tous en prison !!!!  lol  lol  lol

Parce que ce n'est pas ici la prison pour maltraitance de sims ? Au début, j'ai crut que j'étais arrivée dans une cellule sous haute surveillance au beau milieu d'une conversation entre les plus grands tortionnaires simsiens de l'histoire...  

(ça fait vraiment peur ici)

• Like 5

Si ça se trouve, nous sommes les sims de quelqu'un nous aussi....

Ça c'est la question que je me pose souvent...et là, les questions de l'empathie, du destin ou de l'amour divin prennent une toute autre dimension...

• Like 2

Cela me fait penser que Bernard Werber a forcément dû jouer aux sims dans sa vie (pour ceux qui ont lu la trilogie qui fait suite au cycle des anges, je crois que c'est la trilogie des dieux, un truc comme ça)

• Like 2

Espérons qu'il n'a pas fait la maj de la mort... :D
  • Like 2

Bah...personne ne te l'a peut être dit mais en fait si...désolée d'être porteuse de si tristes révélations...

• Like 2