Jump to content
Grandmoune

Bravo Bagatelle!

Recommended Posts

lol! Ça me rappelle ma chatte: saumon ou rien, marque Shebah! Avec les chiens, n'importe quoi fait l'affaire. Au pire, tu n'as rien mais ils rappliquent ventre à terre au moindre bruit qui fait 'shhuh crushshshsh', ils croient tous que ça se mange!  :D Non que je prenne les chiens pour des idiots, ces amours! Mais franchement, c'est trop facile de les gruger! 

Edited by hazelwoodus
  • Like 5

Nous on a un chat qui vient toujours demander à manger, on lui donne un petit truc pour goûter ( genre morceau de jambon de 2mmx2mm), il le lèche dans tout les sens et puis il part sans manger!

• Like 5

Mes chats aussi font ça. Même avec du saumon! Il m'arrive de prendre un saumon entier et d'en faire des filets. Il y a toujours des petits morceaux de chair qui restent sur la colonne vertébrale. Je m'embête à tout gratter pour eux mais c'est à peine si ils y touchent! Mes poules sont moins difficiles :)

Par contre, une chose qui les fait bien rappliquer aussi, c'est le bruit que fait l'ouvre boîte quand je le sort du tiroir: ils espèrent toujours avoir du jus de thon :)

• Like 4

J'adoooore! C'est ce que j'aime avec les chats par rapport aux chiens! Ils sont beaucoup plus "personnels" et fiers. La seule fois où j'ai pu gruger ma chatte hors-bouffe, c'est quand je voulais qu'elle sorte de ma chambre car elle me réveillait à 5h du mat en me léchant le front. Pas cool quand tu bosses et que tu te lèves à 7h! Je gardais les emballages argentés de mes essuie-lunettes & grâce à ça et au bruit que ça fait, elle rappliquait en miaulant comme une désespérée et hop, dès qu'elle était partie à la recherche du petit papier argenté, je fermais la porte de la chambre. En culpabilisant, mais bon... Je pouvais avoir une nuit de sommeil digne de ce nom, et elle n'était pas rancunière! 

• Like 5

Pareil avec le bruit de tout ce qui est papier, plastique, alu!

Il file comme une flèche dans cette direction!

• Like 3

Et personne ne parle de chèvre ? C'est dommage (ceux qui étaient sur l'ancien forum se souviendront peut être vers la fin comment je recasais tous les smileys inutiles du forum lol)
:chevre4:  :chevre2: :chevre3: etc....

• Like 8

C'est vrai qu'on ne descend jamais aussi loin dans la liste :D

Pourquoi je suis quelqu'un qui ne fait jamais comme les autres? :snig:

• Like 1

(Je rêve de pouvoir faire du ménage dans cette liste de smileys)

Enfin surtout, j'aimerais bien qu'ils s'affichent sur mon iPad :(

• Like 3

(Je rêve de pouvoir faire du ménage dans cette liste de smileys)

Enfin surtout, j'aimerais bien qu'ils s'affichent sur mon iPad :(

Ne me tentes pas cat (Mais je crois bien que j'ai donné l'accès aux smileys pour ton groupe ;) )

• Like 1

Ahhh, j'adoore le recyclage de la chèvre pourtant utile, via le fromage, le lait et Alphonse Daudet!!! 

Pour la suite, je n'ai pas les smileys sur l'ipad.  :(

Edited by hazelwoodus
  • Like 1

Alors, par contre, moi, j'ai testé le coup du mini enclos en mettant une gamelle et cliquer dessus pour "appeler" un chien ou un chat...

Ben, ça ne marche pas...

Aucun chien ni chat ni vient...

Ils doivent vraiment trop aimer leur liberté....

Il faut parfois attendre un peu. Et bien laisser de la place pour que le chien puisse venir manger dans la gamelle.

Méthode plus rapide, un seul enclos dans le grand (en bordure) ce qui permet une seule manip.

Elisa

:bronze:

• Like 1

Je ne dis pas que les chèvres sont toujours inutiles, mais dans la liste des smileys, à part Lulu, qui va chercher ceux du fond ?

• Like 4

Je ne dis pas que les chèvres sont toujours inutiles, mais dans la liste des smileys, à part Lulu, qui va chercher ceux du fond ?

Moi,

J'ai souvent une idée très précise du smiley que je souhaite utiliser, je cherche alors jusqu'en bas de la liste. Et souvent je tombe sur les chèvres mais à part dans un messager où l'on dit que le jeu va nous rendre :chevre11:, je ne vois pas où les caser ceux là.

D'ailleurs est-il possible d'utiliser d'autre smiley que ceux proposés?

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 5

Les Smileys sont des images, alors comme toutes images, tu peux l'afficher sur le site par les bornes qui sont associer à ce format.

• Like 1

T'inquiète Elisa, si je prends le temps de m'en occuper, j'en rajouterai d'autres ;)

Merci

:super1::merci2:

Elisa