Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Grandmoune

Bravo Bagatelle!

Recommended Posts

Merci beaucoup !! :)

J'y ai ajouté une maison spéciale voisins pour allier l'utile a l'agréable !!!! lollol

• Like 5

Tu as attisé ma curiosité, du coup j'y suis, en train de tenter d'attraper le Cousin Nocti! Je confirme, c'est vraiment une bonne idée de faire sa maison de voisins au même endroit que son parc! Il faut déposer un brevet.  lol

• Like 2

Ah ça, c'est sure!! Un voisin de Bagatelle est un voisin HEU-REUX!!!! lol l'autre jour, en meme pas 3mn, j'avais deja 5 pmv ( dont 2 d'affilés! Du jamais vu! *o*) un grand merci pour tout le mal que tu t'es donné!! ( c'est que ça doit pas etre si simple de faire entrer toutes ces bourriques dans le meme enclos! lol)

• Like 5

Ah ça, c'est sure!! Un voisin de Bagatelle est un voisin HEU-REUX!!!! lol l'autre jour, en meme pas 3mn, j'avais deja 5 pmv ( dont 2 d'affilés! Du jamais vu! *o*) un grand merci pour tout le mal que tu t'es donné!! ( c'est que ça doit pas etre si simple de faire entrer toutes ces bourriques dans le meme enclos! lol)

en fait, quand on faisait les parcs d'animaux, à l'époque où la faille marchait encore, ça n'était pas trop difficile de tous les mettre au milieu...

le truc, c'était de choisir où les mettre et de ne plus les déplacer ensuite !!

mais là, en faisant ma maison des voisins, j'ai dû "libérer" un chat et un chien (et j'ai 3 chats et 3 chiens qui se sont libérés finalement..... dont 2 chats et 2 chiens qui se sont échappés malgré la parterre de fleurs hermétique qui entourait le parc.... c'est pour ça que je suis passée aux sapins maintenant...) et ça a été vraiment galère !!!!

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car si tu as le malheur de laisser 1 carré de libre, c'est la débandade !!! ils en profitent et galopent en dehors de l'enclos...

c'était du sport !!

du coup, j'ai bien l'intention de ne plus y toucher avant longtemps !! lollol

• Like 5

mais là, en faisant ma maison des voisins, j'ai dû "libérer" un chat et un chien (et j'ai 3 chats et 3 chiens qui se sont libérés finalement..... dont 2 chats et 2 chiens qui se sont échappés malgré la parterre de fleurs hermétique qui entourait le parc.... c'est pour ça que je suis passée aux sapins maintenant...) et ça a été vraiment galère !!!!

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car si tu as le malheur de laisser 1 carré de libre, c'est la débandade !!! ils en profitent et galopent en dehors de l'enclos...

c'était du sport !!

du coup, j'ai bien l'intention de ne plus y toucher avant longtemps !! lollol

J'ai eu aussi des évadés dans mon zoo parmi mes chiens, je suis donc aussi passé à des jardinières et des flambeaux. Depuis plus de fuite.

Pour faire rentrée le fugitif, j'ai créé un enclos avec un passage ouvert juste à côté du parc et j'y ai mis une gamelle et j'ai appelé le hors la loi. Quand il est entré dans l'enclos je le ferme. Puis grâce, à une nouvelle manip et un second enclos dans le parc je le fais rentrer à la maison...

C'est long et fastidieux mais cela reste possible.

Elisa

:bronze:

• Like 5

génial comme idée Elisa !!!

je m'y attelle dès ce soir !! :D

Le coup de la gamelle, ça marche dans la vraie vie... & chez les Sims!  :)

• Like 4

Ha oui moi aussi j'avais plein de mini enclos dans l'enclos pour attirer les animaux. Fastidieux tout ça ! 

• Like 4

Eh bien ça me rappelle des choses tout ça!

Bienvenue au club Bagatelle! 

Et félicitations!

• Like 4

Mince, vu que je n'ai pas fait les dernières mises à jour, je ne peux pas satisfaire ma curiosité :(

• Like 1

Eh bien ça me rappelle des choses tout ça!

Bienvenue au club Bagatelle! 

Et félicitations!

Merci Hazel ! ;)

• Like 1

Horreur hier, j'ai encore eu un évadé, les jardinières et flambeaux ne marchent pas pour retenir nos chien baladeurs...

Parmi les heureux possesseurs d'un parc avec des chiens clôturé, qui peut me dire quel genre de mur il faut mettre pour éviter les évasions.

Aujourd'hui mes chiens sont dans deux pièces mais ils sont moins actifs qu'en extérieur.

Elisa

Edited by Elisa

Je ne suis pas sure qu'il y ait bien une clôture "garantie 0% évasion"....

• Like 1

Bouh.... Moi, j'avais œuvré longuement pour mettre tous mes rennes dans un enclos ....mais plus de bulles!!! Ils ne sont efficaces que dans un petit périmètre à l'entrée du terrain..... Du coup si je plaçais la maison de voisins derrière cela rendrait difficile les déplacements.... Bouh...moi aussi je voulais faire comme Hazel.....

:snig:

Edited by Ebenn29
  • Like 4

Je suis dans le même cas que toi Ebenn :( j'ai essayé de reproduire la maison de voisins de Hazel mais avec des rennes c'est une horreur tellement ça rame :( du coup, mes rennes sont parqués dans une hypothétique maison de voisins à moitié vide et j'ai gardé ma maison de voisins sans les rennes.

Je guette le retour d'une faille avec les animaux ;)

• Like 3

J'en ai bien bavé aussi. Je les voyais se faire la malle dans les angles. J'en ai passé du temps avec ces chiens, à me rendre folle!

J' ai utilisé aussi le truc des mini enclos. J'ai mis des sapins doublés de fleurs. Du coup, cela reduit le parc car les clôtures sont épaisses de 2 carreaux mais ils leur reste suffisamment de place. Et j'ai quelques bons retours de nouveaux joueurs qui en profitent, ça fait toujours plaisir.

D'ailleurs Ebenn, quand je suis en mission courte chez toi, je vais voir tes rennes. Ne change rien, ils sont tellement productifs.Bon, je t'ai fait une infidélité : j'ai fait ma dernière mission chez bagatelle.

• Like 4

Un jour j'ai eu le malheur de cliquer sur un sapin de l'enclos en mode construction, je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'ils se sont tous engouffrés dans la brèche. Un vrai carnage :'(

post-10-0-98995400-1405765215_thumb.jpgpost-10-0-16800700-1405765260_thumb.jpg

(Bien sûr, j'ai beau sauvegarder, mais pas assez manifestement car cette fois-ci j'ai dû tout recommencer)

post-10-0-98995400-1405765215_thumb.jpg

post-10-0-16800700-1405765260_thumb.jpg

• Like 5

Je parie que tu t'en es voulue pendant plusieurs jours!

• Like 2

L'horreur ! En file indienne, comme à l'école, ils sont bien élevés...

Edited by lunador
  • Like 2

Pourtant je croyais qu'il fallait deux espaces de largeur pour qu'ils puissent passer.

D'ailleurs mon parc à rennes est clos par des sapins avec de temps en temps un espace libre pour permettre aux chiens de gambader.

Jamais un renne ne s'est échappé (je touche du bois de renne).

Par contre les chiens ont des aspirations à la liberté et s'échappent même d'un espace totalement clos.

Allez comprendre...

Elisa

• Like 4

Alors, par contre, moi, j'ai testé le coup du mini enclos en mettant une gamelle et cliquer dessus pour "appeler" un chien ou un chat...

Ben, ça ne marche pas...

Aucun chien ni chat ni vient...

Ils doivent vraiment trop aimer leur liberté....

• Like 3