Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Globe de vie

Recommended Posts

Hidden

Bonjour à tous,

merci tout d'abord de toutes les rubriques d'aides et conseils ; lorsqu'un sim senior a terminé son RLT, apparaît son globe  ; que doit-on en faire , si  j'appuie dessus, il disparaît et je ne le retrouve pas dans l'inventaire ; alors où est-il ? j'espère qu'il n'est pas perdu ; d'un autre coté, on ne peut pas le laisser puisque le sim qui n'est pas en fin de vie peut encore effectuer des actions .

Merci de votre solution :flowers:

Hidden

Quand le RLT est terminé, une bulle avec le globe apparaît. Tu cliques, et cela confirme que le globe est achevé.

Ensuite, tu appelle la faucheuse, ou plutôt tu fais passer ton sims dans l'au delà, en accélérant le vieillissement dans l'onglet.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur le point d'exclamation au dessus de ton sim quand il il apparaît, la faucheuse va faire son travail, et le globe va rester sur place.

Il suffit alors de cliquer dessus, et il te sera proposer de le mettre dans l'inventaire, ou de l'attribuer à un autre sim qui a la même personnalité. À toi de choisir, moi, je préfère les placer dans l'inventaire et les reprendre quand j'en ai besoin.

Hidden

Soit tu peux te servir du globe alors que ton senior est encore en vie, pour construire un lieu qui requiert des globes (par exemple, utiliser un globe de sportif terminé pour construire la plage).

Soit si tu veux récupérer ton globe "physiquement" pour pouvoir le passer a un autre sim pour qu'il puisse l'améliorer (par e emple, pour passer un globe de bronze en globe d'argent), alors ton sim senior doit mourir. Quand il sera mort, le globe apparaîtra, et tu pourras cliquer dessus pour le transmettre a un autre sim ou bien te mettre en mode construction pour le mettre ne inventaire jusqu'à ce que tu décides de ce que tu veux en faire (mais tu ne peux te mettre ne mode construction que si ton sim meurt dans une de tes maisons, et pas dans un bâtiment du jeu).

Hidden

Alors, en ce moment je profite du rlt caméra avec l'astuce pour mettre cinq Sims en mode" Globes intello" (parenthèse, ça va super vite) et au moment de la transmission du globe, le jeu te propose de le ré-attribuer à un autre Sims ou de le mettre dans l'inventaire , sans passer par le mode construction. Ce que je trouve plutôt rassurant car j'ai toujours peur de 'perdre' mon globe! 

• Like 1
  • 1 year later...