Grandmoune Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 · Hidden Hidden N'y avait-t-il pas autrefois un personnage qui ressemblait à Indiana Jones, avec veste safari, chapeau et tout? Je suis certaine que je n'ai pas rêvé ça et que j'en avait un. Aussi la grosse télé plasma directement au mur sans meuble en dessous a disparue du circuit Sims? Link to comment
Bagatelle Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 · Hidden Hidden Le costume d'Indiana Jones est toujours disponible gratuitement dans la boutique de costumes (en tout cas, il y est dans ma partie...) "La grosse télé plasma", je ne vois pas trop quel modèle c'est.... Donc je ne peux pas répondre... Link to comment
Dan_Sims2 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 · Hidden Hidden Dans les sims trois et deux il y a des TV plasma de ce type, mais j'en ai jamais vue dans les sims gratuits Link to comment
Grandmoune Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 · Hidden Hidden Dans la boutique de costume j'ai la veste safari, mais pas le chapeau! Pour la TV plasma je doit me méprendre, pourtant j'aurais juré... Link to comment
Recommended Posts