Machaw Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour à tous, comme dans le sujet, je cherche simplement un voisin chez qui aller faire un baby foot. Je joue sur Android, du cou voici mon compte Facebook : Adrianna Karensac merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 J'ai un baby foot dans ma maison 17 (sous le centre communautaire) tu peux m'envoyer une demande. Les gens mettent généralement des babyfoots dans leur maison spéciale voisin. Tu trouveras des infos (l'emplacement de la maison et les coordonnes fb) dans les signatures des membres du forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Ma maison voisin est a droite de la plage,sur l'île. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machaw Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Merci de vos réponses ! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joala Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour, J'ai des quêtes à faire en allant chez les voisins, mais je n'ai que 4 voisins, et j'en cherche un qui possède un Baby Foot !! Qui en a un et qui voudrait être mon ami (e) ?? A vite !!! Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Va voir ...http://luniversims.com/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/ Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Et n'oublies pas : c'est à toi de faire la demande avec un message, pas sur le site, mais à celui que tu choisis comme voisin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina97400 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Je suis a la recherche d'un babyfoot merci de m'ajouter gamertag karina97400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Va voir ce post http://luniversims.com/index.php/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina97400 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Sa ne m'aide pas a trouvé une personne qui a un babyfoot je peux pas ajouter tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Tu peux peut-être te donner la peine de lire les messages de ce sujet, certains ont une maison spéciale voisins quasi complète. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karina97400 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Sur Windows je ne trouve pas les maisons certifié j'ai lus plusieurs fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour à tous Pour ceux qui ont besoin d'aide, j'ai presque terminé ma maison des voisins Il ne me reste plus que la chambre d'adolescent (puisque je n'ai pas encore fait cette quête), le trampoline (je crois qu'il vient avec les adolescents), les objets hanté (je n'ai pas fait la quête), le baby-foot (je n'y ai pas encore accès) et la barre de descente (je n'ai pas débloqué d'étages, donc ). Voilà, mon GT est FlammeStorm ou player332863126 Vous trouverez ma maison au N°7 Elle n'est pas très belle, mais tous les objets ou presque sont en 3 étoiles J'accepte tout le monde. Si quelqu'un a une demande, il peut m'envoyer un message Sur Windows je ne trouve pas les maisons certifié j'ai lus plusieurs fois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Donc, visiblement, tu n'as pas utilisé le lien d'Elisa qui te menait vers le sujet sur les demandes de voisins sur windows phone, pas vers les maisons certifiées... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Pour le moment je n'ai pas vu de maison certifiée sous Windows phone mais cela peut venir... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts