xXPATXx Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Je vient de faire le paiement de la plante a pmv et il me dit paiement effectuer et je peux pas l utiliser je doit repayer Ces koi ce bordel aidez je doit faire koi Il ont était payer donc je veux utiliser cette plante merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Si tu as payé, mais que tu n'as pas pu te servir de la plante, tu vas recevoir un mail de confirmation de l'achat. Dans ce mail, tu as un lien pour faire une réclamation, en cas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXPATXx Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 D accord merci beaucoup du renseignement Je vais effectué cavde suite Et encore merci a vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts